Réinstallation windows : reboot intempestif

Résolu/Fermé
duky - 4 août 2010 à 10:10
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 5 août 2010 à 11:55
Bonjour,

Voila mon problème, une amie ma donné son ordi pour que je jette un coup d'oeil et régler les différents problèmes qu'elle rencontrait. Le pc était complétement infecté par diffèrent vers et virus. Après plusieurs essai de décontamination qui ne donnait rien, j'ai décidé de réinstaller windows ( avec formatage du dd pour tout éliminer !). Aucun problème réinstallation réussi, remise en place des différents pilotes ( le site tout les drivers dit que tout est ok)... Le problème que je rencontre maintenant c'est que l'ordi reboot après le démarrage ( une fois arrivé sur le bureau, il tient une dizaine de seconde avant de rebooté). En mode sans échec il tient, les restauration système elle ne serve à rien ( reboot toujours)... Bref je suis un peu démunis et ne sais pas ce qui causes ces redémarage. Si quelqu'un avait une piste ( une solution ?) à me proposer, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

edji25 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
4 août 2010 à 10:15
Une mise à jour du bios.

J'ai eu ce problème à l'install de windows7 mon pc ne tenait pas allumé.
La mise a jour du bios a réglé mon problème.
0
Merci mais pas moyens de mettre ajour le bios. Du coup j'ai réinstaller windows et pour l'instant, a pu problème ! Merci quand même !

Par contre , messieurs les admins, je ne sais pas comment mettre le post en "résolu" ?
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
5 août 2010 à 11:55
Salut,

Je vais passer en "Résolu"

Pour les prochaines fois : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0