Mon blog wordpress est devenu une page blanch

Résolu/Fermé
kevin - 3 août 2010 à 12:08
 kevin - 4 août 2010 à 11:14
Bonjour,





Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, je n'y connais pas grand chose, pour pas dire rien.

Bon je vous explique,

la boîte avait déjà un blog wordpress avec un nom de domaine, qu'ils payent depuis 2008 mais le blog était inactif (juste un message de bienvenue, aucun article), l'idée était donc de mettre à jour la version de wordpress et de retravailler directement dessus. Le développeur m'a configuré un accès indépendant sur le serveur pour que je ne fasse pas planter le site (sait-on jamais!), mais depuis je ne peux plus accéder au blog, qui est donc devenu une page blanche (le code source de la page s'en trouve vierge par conséquent). Le pire, c'est que mes identifiants wordpress ne marchent plus non plus.
Et pour couronner le tout, le développeur est à l'étranger les 15 prochains jours. Bref, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire.
Mon idée serait la suivante:
Réinstaller wordpress, écraser l'ancien blog (enfin le seul message de présentation et 3 images donc rien de dramatique), et repartir à la base.
Qu'en pensez-vous?

Petit détail, je découvre à peine le FTP...

S'il vous plaît, avez-vous une idée de la source de mon problème, pourquoi le blog a disparu, pourquoi mes id wordpress ne fonctionnent-ils plus?

Merci à tous par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
4 août 2010 à 04:14
s'il n'avait pas grand chose sur le site fais une nouvel installation :

https://codex.wordpress.org/fr:Installer_WordPress

@++
0
merci c'est sympa. Franchement je ne vois pas d'autre solution, je vais essayer ça ce week end, tranquillement! Bonne journée!
0