Système instable je veux formater disque dur

Fermé
Marc26 - 24 oct. 2005 à 10:12
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 oct. 2005 à 10:33
Bonjour

Depuis quelques temps mon micro est très instable. En particulier, j'ai des plantages en surfant sur le net.
J'ai 2 disques un de 20GO pour les systèmes et l'autre de 80 GO pour les fichiers.
Le disque C était presque plein, j'ai donc nettoyé, j'ai téléchargé Regcleaner, malgré cela le problème persiste.
J'ai donc décidé de formater mon disque C
Ma question est la suivante
Comment faire pour pouvoir redemmarer sans pb et récupérer les programmes installés
Merci de votre aide
Pour info j ai une disquette de restauration mais qui date du micro c a dire plus de 3 ans
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
24 oct. 2005 à 10:33
tu ne peux recuperer tes ficheirs si tu formates
en fait ca ne sert a rien car c'est sans doute un de ces programmes qui t'embete alors comme tu ne peux savoir lequel tu es obligé de formater ton dd c
desole mais copier le disque c pour formater et ensuite reinstaller la copie qui va de nouveau merdouiller je ne vois pas l'interet
0