**FLIPNOTE.STUDIO DSi ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 21:42
 Joris - 12 févr. 2018 à 10:53
Bonjour,
j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo,son ....) et donc si elle est achetée sur la boutique dsiWare ?
merci de répondre



9 réponses

Patépourchat
9 janv. 2011 à 11:59
Voila voila !!


Moi mon problème c'est que j 'aimerais avoir Flipnote Studio mais je sais pas comment me connecter.
J'ai une Livebox 2 et je fait comme ça :


-Paramètre de connexion.

-Paramètre avancés .

-Connexion 4.

-Chercher un point d' accès . ( Ma dsi trouve ma livebox )

-Je clique sur Livebox .

-Je tape ma clé de sécurité. (type de sécuritée "wpa2-psk(AES)".

-Puis je fait lancé le teste de connexion et ça me met "Impossible d'obtenir une adresse IP . Vérifiez les paramètres du point d'accès.
Code d'erreur : 052010-1

Mon voyant de connexion en haut est vert mais à la fin du teste il passe au rouge .

Est ce que vous pouvez me répondre rapidement SVP, merci...
3
c'est normal il faut juste mettre non a tous les trucs sauf pour la clé wep
0
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
2 août 2010 à 21:55
alors c'est gratuit et il faut le telecharger via le dsi ware
2
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:57
Ok ... mais pour avoir internet avec la neufbox SFR c'est pas gagné a mon avis ...
2
Moi quand je me connecte sa me met adresse IP incorrecte vérifiez les paramètres d'accés .
Est-ce-que vous pouvez me donner la réponse svp . J'ai la Livebox 2
(code erreur 052010 -1)

Merci d'avance .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si la wi-fi en neuf box c'est une des plus faciles à configurer...
Tu as bien une neufbox avec un bouton vert dessus ?
1
Si c'est le cas tu retourne ta 9box, au dos tu as l'adresse internet de l'interface 9box...
Tu te connecte sur cette adresse et , dans les onglets du haut ,tu vas sur wi-fi et tu appuie 5 secondes sur le bouton vert de la 9box (jusqu'à ce qu'il devienne violet)
De là tu peux modifier ton wi-fi...

Si tu as une DS normale ou lite :

Va dans un jeu compatible wi-fi (genre Mario Kart ) et va dans paramètre wifi.
Tu Seras donc dans une interface avec les boutons
"paramètres connexion wifi nintendo", "option", "A: ok" et "B: retour".
Va dans paramètres, puis va dans une "connexion" vide.

Si tu as une DSi ou une DSi XL :

Tu peux faire comme écrit avant, ou alors tout simplement aller dans
paramètres de la console à partir du menu. De là va dans internet,paramètres,prend une connexion vide.

Une fois que tu as fait ça, retourne sur l'interface 9box.
Va dans configuration et :
-active la borne wi-fi
-met un SSID (nom de réseau wifi) que tu pourras reconnaitre,comme ton adresse
-active la diffusion du SSID
-laisse le canal en 11 et la radio en auto.
-appuie sur le bouton valider.

Après va sur l'onglè chiffrement et:
-met toi en système WEP
-met le type de clé ASCII
-met clé 1 par défaut
-génère-toi une clé 1(sur la ligne clé 1, appuie sur le boton à droite avec les deux flèches)
-valide encore une fois.

Maintenant retourne sur ta DS et laisse l'interface ouverte sur général.

Recherche un point d'accès (le tien , tant qu'à faire : tu le reconnaîtra avec ton SSID)
et rentre la clé WEP (la clé 1,donc) .Ta DS fera un test de connexion.

Si tu as réussi le test (met toi près de ta 9box), déconnecte toi de l'interface 9box et ferme la page. Tu pourras donc, avec ça, aller sur les jeux en wi-fi. Attention: certain jeux sur linker ont une sécurité et t'empêcherons d'aller en wi-fi sur ce jeux.

Sinon,vérifie ta clé WEP.
Et voilà !
1
Salut,
J'ai eu tout récemment, une DSi à mon anniversaire ^^
Je suis très contente mais j'aimerais avoir Flipnote =/
A partir de là, j'ai un léger problème.
Je n'arrive point à me connecter à Internet pour avoir, par la suite, accès à DSi Ware... =/
Si quelqu'un pouvait m'aider

PS : J'ai une 'Canl Box'
1
Emiiily Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
30 août 2011 à 04:33
Je vois que vos problemes sont tres tres anciens , mais je voulais juste dire que FlipNote Hatena c magnifique <3 J'adooore ! Grace a lui je me suis bien améliorer en dessin , tu deviens populaire , t'a des fans , t'es un picasso :p


PS : (je suis Emily dans flipnote hatena et mon id c : Hiind) Mercii de regarder mes flips :D
1
Manon-40270 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 9
19 avril 2012 à 15:25
Flipnote Studio est gratuit mais sur la DSI, il faut le télécharger dans la boutique tandis que sur la DSI XL, Flipnote Studio est déjà dans le menu de la nintendo. Dans tous les cas, on peut accéder à Flipnote Studio depuis le menu.
0