Bruit grenade css depuis la mise a jour

Fermé
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 2 août 2010 à 20:53
HaRaKiRii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 5 mai 2012 à 13:32
Bonjour,

Avant la mise a jour de counter strike source j'avais réussi a couper le son désagréable des grenade lancee maintenant depuis la mise a jour il y a quelques semaines le bruit des grenades n'ai plus le meme avant le bruit était sa va péter maintenant le bruit est encore plus désagréable on dirait un bébé qui pleure sa fait ouinnnnnnn ouinnnnnnnn et je voudrais a nouveau enlever se son de grenade mais comment faire car l'ancienne méthode ne marche plus
Aidez moi s'il vous plait
Merci a vous!!
A bientot
A voir également:

7 réponses

saian51 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 170
Modifié par saian51 le 10/08/2010 à 11:34
J'ai la solution a ton probleme:
ouvre ta console et tape "ignorerad" lors d'une partie pour ignorer les son radio

ps: cette commande est soit a rentré dans ton autoexec.cfg soit a retapé a chaque changement de map

ENJOY
3
HaRaKiRii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 1
5 mai 2012 à 13:32
SONS GRENADES CSS...

Pour l'enlever, le supprimer, ne plus l'entendre...une solution très simple:

Créer un fichier texte et éditer dedans "no sound" (sans les guillemets) que vous renommé "ct_fireinhole" avec non plus l'extension ".txt" mais ".wav"

Placer ce fichier dans les dossiers (par défaut) :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\Votre Compte\counter-strike source\cstrike\sound\radio\
et
C:\Program Files\Steam\SteamApps\Votre Compte\counter-strike source\cstrike_french\sound\radio\

PS: - créer les dossiers "sound" et "radio" si ils n'existent pas..
- le no sound, c'est pour ne pas avoir le début et fin de piste a chaque fois

Et Voilà Fini les "ça va péter" dans tout les sens...XD
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:31
"le bruit est encore plus désagréable on dirait un bébé qui pleure sa fait ouinnnnnnn ouinnnnnnnn"

Juste pour cela faudra que j'aille faire un tour mdr. Oui mon msg est

inutile j'ai pas la réponse a ta question, mais je dirais de toute facon que

globalement toutes les voix BOT sont a chi.. sur ce titre ! Moi j'ai la moitié

en français et l'autre en anglais c'est pas beaucoup mieux voir moins fluide

que CS c'est balo. enfin cela fera un petit up de plus ^^ à plus bon jeu !
-1
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
3 août 2010 à 17:01
Up s'il vous plait
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
3 août 2010 à 18:16
Aider moi
-2
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
4 août 2010 à 21:07
Up!!!
-2
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 19:58
Lut , Je crois pas qu'on peut retirer ce son . Après si tu joue en FFA c'est sur que tu va beaucoup l'entendre . Le mieux c'est de restrinde les gre . ^^ . Moi je joue beaucoup en poolparty et jail . Voila ! Cordialement , Fab591 .
-2