Beugs inexpliqués sur l'ordi

Résolu/Fermé
Web - 2 août 2010 à 20:50
Web. Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 7 août 2010 à 23:26
Bonjour,
Aidez-moi SVP, c'est horrible !
Depuis hier, lorsque j'allume mon PC, toutes les icones du bureau sont des rectangles blancs et ont mettent dans les 10 secondes pour apparaître.
Déjà hier, je m'étais éloigné de mon ordi, lorsque je suis revenu j'avais mon écran de veille (normal) mais l'ordi ne répondait plus !!!
Aucune réaction du touchpad, plus de réponse du clavier, la touche Internet ne répond plus, même la touche éteindre ne marche plus, rien. Juste l'écran de veille. J'ai du retirer la batterie du PC pour l'éteindre. (Oh Mon Dieu !!!)
Aujourd'hui, il y a 2 minutes, lorsque je suis allé dans mon dossier downloads, l'ordi c'est figé et j'ai eu un message ''Windows Explorer à cessé de fonctionner".
J'ai cliqué sur fermé le programme, tout a disparu sauf le fond d'écran et les gadgets Vista.
J'ai eu le bon reflex de me déconnecter d'Internet (via la touche wireless-lan) après quelques instant tout est réapparu. Je suis alors allé dans le dossier appdata/Local/temp il y avait un dossier WPDNSE.
Bizarre. J'avais fait un nettoyage Ccleaner quelques minutes avant le bug.
Aidez-moi, mon PC est-il contaminé ???
Je suis DESESPERE !
J'ai fait une analyse MalawareByte il me dit que j'ai rien, McAfee aussi...

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 20:54
Bonsoir,

Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
Est-il mieux que ZHPDiag ?
0
Web. Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
Modifié par Web. le 2/08/2010 à 21:21
Est-ce mieux que ZHPDiag ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:23
Ni mieux ni moins bien..Certains helpers ont leurs habitudes...et connaissent
mieux un outil qu'un autre !
==> Si tu souhaites faire un ZHPdiag je le regarderai avec tout autant d'intérêt ! Ces outils sont complémentaires et surtout pas antagonistes ....

a+


0
Web. Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
2 août 2010 à 21:28
OK J'ai déjà téléchargé ZHPDiag, c'est pour ça...
:-)
0
Web. Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
2 août 2010 à 21:35
J'ai télécharger la version depuis commentcamarhce.net mais lorsque je l'ai exécuté, j'ai eu une console qui est apparue pendant deux secondes et puis rien.
J'ai effacé l'exécutable et voilà tout.
Je n'y comprends rien.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:34
Dans ce cas poste le sur http://www.cijoint.fr/
Car autrement il sera trop long pour être posté sur le forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc ds ce cas :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
et on verra...
........
0
Web. Messages postés 208 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
7 août 2010 à 23:26
Sujet résolu.
Mon ordi n'était pas infecté, un voisin utilisait mon Wifi en cachette (j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il avait des bugs , genre mon écran de Vista se transforme en un écran de Windows2000,cette personne était connecté à mon réseau.). Il a surement pu accéder à certains fichiers de mon PC...
=)
0