Facture Francetelecom

Fermé
J.B - 2 août 2010 à 20:45
 mamie - 6 janv. 2011 à 15:15
Bonjour,

Ma facture est en ligne et je ne peux y accéder bien que j'ai ouvert mon espace client. On me refuse mon identifiant et mot de passe. j'ai essayé de faire mot de passe oublié, on m'a donné un nouveau mot de passe et cela ne marche pas et je reçois un message: Cette action est non autorisée nous contacter.
Merci de me donner la marche à suivre.

3 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 août 2010 à 20:49
Bonsoir,

Eh bien je pense que tu as toi même donné la marche à suivre :
Contacter France Télécom.

Amicalement

Kokliko
0
Merci pour la réponse. C'est ce que je ferai à mon retour de vacances.
0
pourriez vous m adresser ma facture francetelecom sur mon email svp merçi
0