PS3 media serveur et MKV saccade

Résolu/Fermé
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 2 août 2010 à 20:38
 dav - 15 oct. 2014 à 13:54
Bonjour,
j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne peut etre quand wifi avec ma livebox, deplus ma connexion wifi est tres limité car je suis dans un village pommé (1M)
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 20:43
voila tout le problème viens de la
tu n'as pas un bon débit apparemment

deja de passer par cable va améliorer
ensuite éteint tout autre machine pour augmenter le debit sur la ps3

puis évite les 1080p qui demande beaucoup plus que les 720p

et dernière chose

dans réglages transcodage
réglages qualité vidéo
keyint
sélectionne medium quality ou low
2
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 2
2 août 2010 à 20:47
en ce qui concerne le debit je vais pas te dire le contraire! lol donc penses tu que si je branche mon pc en ethernet le probleme va s'ameliorer? car je ne peux pas le faire pour la PS3 car elle se trouve dans le salon... ok pour les reglages....
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 20:51
pas ton pc ca ne sert a rien
c'est la ps3

donc apparemment tu peux pas
alors si tu as un boitier TV éteins la tu gagneras en débit

et quand tu ouvre ps3 media server sur le pc
éteins tout autre application

msn
téléchargement
etc etc

sinon il te reste que les réglages que je t'ai mit
d'ailleurs tu peux lire le petit message en dessous

ne vous attendez pas a lire
parfaitement du 1080p avec 15M alors imagine avec 1m

j'ai 15M chez moi et jsuis branché en câble
et aucun souci pour du 1080p en cable
par contre a l'époque ou j'etais en wifi ca lagait pas mal
0
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 2
2 août 2010 à 21:12
ok ok mais j'ai pas de boitier tv à cause du debit lol
j'essayerai de trouver un cable de 30M ethernet pour voir si ca fonctionne en reliant ma livebox à ma ps3...
je te remercie pr ton aide... mais d'apres ce que j'ai compris cela viens de ma connexion qui est trop faible! vivement une nouvelle MAS PS3 pour lire les MKV ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:14
oui le débit y est pour beaucoup
mais je répète évite les 1080p

les 720p passent bien
0
Je donne une réponse, pour ceux qui serait dans le besoin.

Le débit de la connexion fourni par le FAI n'a rien à voir. Ici on est en local, donc on passe simplement par la box en local, on ne sort pas du réseau local. Si vous avez un soucis de débit, je confirme, passé en en ethernet, si vous êtes en CPL évité d'utilisé le réseau pendant le stream, surtout si vous avez d'autre périphérique en CPL.

Pour faire simple : Ethernet pour maximiser le débit.
Couper les applications sur le pc afin d'éviter toute surcharge inutile, ce qui pourrait réduire la capacité du débit.
Pour la configuration revoir le premier post.

Cdlt
0