Icones qui gachent le fond d'écran d'accueil

Résolu/Fermé
BriçOouù - 2 août 2010 à 16:58
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 4 août 2010 à 14:48
Bonjour , j'ai ce téléphone depuis presque une semaine et je suis très très satisfait.
J'ai tout de même une question concernant l'écran en général. J'ai mon fond d'écran d'accueil normal mais dessus j'ai 6 icones qui gachent un peu le fond d'écran , donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait , s'il est possible de les enlever pour avoir le fond d'écran tout seul sans rien dessus qui le cache à moitié. Merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de réponde si ils savent. Si certains ont des questions n'hésitez pas je peux surement vous aidez. Voilà.
A voir également:

3 réponses

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
2 août 2010 à 18:23
Sur beaucoup de telephone c'est possible, mais tu devrais donner la marque du tien ou sa va etre dur de t'aider
0
C'est le LG GC 900 Viewty Smart Blanc.
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 13:41
ok, je connais pas vraiment ce modele, mais si c'est comme la premiere generation de viewty et en principe je pense que c'est le meme systeme, il suffit juste de placer ton stylet, ou ton doigt juste en dessous des icones et de le faire glisser dans le sens de la largeur du telephone (de gauche a droite ou vice versa c'est pareil), ne pas hesiter a le faire plusieurs fois, l'inconveniant des tactiles c'est que sa marche pas toujours du premier coup, voila essaye cette petite manip trés simple et tiens moi au courant
0
Merci , J'ai réussi!! =)
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
4 août 2010 à 14:48
Derien, merci de mettre votre post en RESOLU
0