Livebox pas d'acces a internet

Fermé
Jowls - 2 août 2010 à 10:31
 Jowls - 3 août 2010 à 11:29
Bonjour,
Depuis hier, mon pc detecte ma livebox et j'arrive a me connecter, le signal est bon, mais il y a un panneau attantion a l'endroit où il y a le signal (un triangle jaune) et il ya du signal aussi, je précise que adresse ip et dns sont cochés créer automatiquement et que tout les pc chez moi ont se problème sauf un. Merci


10 réponses

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
2 août 2010 à 10:34
debranche et rebranche ta livebox
0
J'ai deja redemaré plusieurs fois (je sais pas si c'est la meme chose) et ca n'a rien changé
0
mais tu peux quand même te connecter a internet non ?
0
si tu peux te connecter a internet il n'y a pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vérifie dans préférences(les petits rouages gris et oranges)tu mets toutes mes préférences dans l'encadré a gauche tu dois avoir livebox wi fi sous configuration
vérifie que le nom de ta livebox et la clé wep correspondent a ceux écrit sous ta livebox
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
2 août 2010 à 11:35
Si tu as un triangle jaune, c'est que ta wifi ne fonctionne pas.
0
morgatte a surement raison regarde sur ta livebox si le voyant wi fi clignote
0
Maetel tu peux m'en dire d'avantage stp, avec plus d'expliquations et morgatte si c'est le cas, que dois je faire ? Je pense que ca vien de la live car cela ce fait sur tous mes pc sauf 1
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
Modifié par Morgatte le 2/08/2010 à 16:58
Branches un cable Ethernet...

Cliques sur ce lien http://192.168.1.1
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

Il se peut qu'ensuite on te demande les paramètre de connexion de ta Livebox, si c'est le cas tu les mets c'est écrit dans tes papiers quand tu l'as reçu.
genre : fti/...............

Tu tomberas dans une page où il y a un onglet Accès à Internet.
regardes si il est activé, si ce n'est pas le cas alors fais-le.

Idem pour l'onglet WIFI, regardes si il est bien Activé.


Parfois la configuration du wifi se désactive tout seul lorsqu'il y a une surtension sur la box. (Coupure du compteur électrique, ou disjonction).

Je pense que si plusieurs ordis n'arrivent pas à se connecter en wifi, le problème pourrait-être celui-ci...


(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
0
Oui j'ai deja regardé mais ce n'est pas ca
0