Comment on ouvre un fichier zip???

Résolu/Fermé
mifee_misorciere Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 23 oct. 2005 à 17:38
 ryadmed - 30 mai 2012 à 17:01
comment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp
A voir également:

9 réponses

a propos des fichiers zip sur vista je peux pas les ouvrir sinon sa bloque tout mon ordi quelqu un peu m aider a comprendre comment faire et pourquoi se probleme merci
72
LucDeker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 14:56
salut
tu y es arrivé ?
moi non ... si tu as une réponse , merci d'avance
0
Merci, merci, encore merci à tous ceux qui ont la gentillesse de répondre. Grace à vos réponses, j'ai fait énormément de progrès. encore merci et surtout continuez à répondre à ceux qui désirent apprendre.
21
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
23 oct. 2005 à 17:41
bjrs a vous , avec le logiciel winzip : hihihi: que vous trouverez sans probleme sur telecharger.com
9
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
23 oct. 2005 à 19:22
Salut,

J'utilise le gratuit ZipGenius.
http://downloads.zipgenius.it/
6
euh je vien de le télécharger et quand je demande a l'ouvrir avec le logiciel en question ( que je vien de télécharger ) et bé il me demande la langue , je clic anglais et il ce ferme et puis plus rien !!!
est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mifee_misorciere Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 6
23 oct. 2005 à 19:24
lol merci pour vos reponses , je l'ai deja telecharger , je ne savais pas comment on l'ouvre... en fait je le trouvais plus dans mes programmes...
mais c'est bon maintenant

Merci beaucoup
6
Coucou tout le monde j'ai un problème j'essaie de mettre une de mes vidéo perso sur youtube.com mais a un moment on me dit de mettre le zip code et je sais pas ce que c'est .. qqn peut m'aider ?
5
le code postal !
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
23 oct. 2005 à 19:29
bonjour,

XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là)
-> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire

mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent
il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
2
Bonjour, j ai la version Xp et je n arrive plus à ouvrir les fichiers ZIP j ai du faire une fausse manip et enlever le logiciel qui est intégrée à VISTA XP Pouvez vous me dire comment faire pour le remettre et quel est son nom merci beaucoup
0
moi j telecharge startrail il c mi dan win zip j lai trouve mais j arrive pa a ouvrir le program
2
FRA.500 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
15 déc. 2008 à 13:58
tjs pas de réponse.......suis je pas clair ?
il y a t'il sous Vista (comme sious XP) un logiciel qui ouvre les .zip ?
Par avance merci à vous,
Alain
0
Bonjour,
Si tu possèdes Vista, tu te positionnes sur ton fichier zippé, tu fais un clic droit et il doit te proposer d'extraire les fichiers qui le compose.
Pour XP je crois que en SP3 tu peux faire la même manip.
Bon dézippage
0
moi tentative d'ouverture du fichier zip a échoué . Fichier zip manquant ou corrompu vérifier le chemin et le fichier
0
ca fait sa
0
dans project 64
0
quand je fait le jeux ca a parait
0