Problème de pilote périphérique audio

Résolu/Fermé
Tony - 23 oct. 2005 à 16:29
 modriccr7 - 12 févr. 2017 à 17:46
Bonjour mon Pb est le suivant :
-j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres mises à jour sous windows update, mais lorsque je veux écouter de la musique avec windows média player une annonce s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour."
Mais j'ai télécharger un pilote pour la carte mère sur www.touslesdrivers.com mais aucun résultat.....
........pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis perdu et je ne sais vraiment plu quoi faire, merci d'avance aux personnes qui répondront à cet article.
A voir également:

58 réponses

Merci beaucoup pour le lien :

www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sous-w­indows

J'ai retrouver mon son, alors que sa fait une semaine que je cherchai de l'aide.

Si sa peut aider moi j'ai perdu mon son à cause d'une erreur et j'ai du désinstaller mon logiciel

Voila donc encore merci . Bon courage aux autres
1
problem de peripherique audio aidez moi merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 oct. 2008 à 13:02
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
0
Hey salut ! je crois que j'ai le meme prblm ke toi sauf ke mooi c parttout ki a pa le son
meme kan jveut écouter dla zik sr youtube sa veut pas ! ta tjs pa trouver de solution rép stp :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 nov. 2008 à 13:22
Dsl,

Si tu veux de l'aide,
- Écris en français. Le CCM c'est contraire à la charte de CCM et on n'aime pas ça..
- Marre des discussions qui rebondissent et n'en finissent pas.

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
Et explique ce qui t'arrive et en donnant un minimum de renseignements : ta version de Windows, la marque et le moéle de ton PC, ton navigateur ...
0
vrement mercii a vous pour vos reponce car maintenant je peu tranquillement ecouter de la zike et regarder des films
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 févr. 2010 à 20:36
Le seul renseigement que tu donnes est que ton PC edt un HP

La seule aide qu'on peut t'apporter est ce lien https://support.hp.com/fr-fr/
0
c'est un problème de PC je crois plus au moins.
0
Bonjour/Bonsoir,

Je n'est plus de périphérique, comment en rinstaller un ? SVPP Aider moi !!
0
Bonjour/Bonsoir,

Je n'est plus de périphérique audio, Comment en rinstaller un ?! S.V.P Aidez moi !!
0
moi aussi plus de son et en regardant le forum je ne vois aucune solution valable alors est ce que quelqu un peut nous aider ou non ?
0
quand je veux ecouter de la musique le lecteur winows media player me dit"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement" , je veux savoir cmt s'y prendre pour réparer .
0
j'avais un probleme de son a cause de Win 32 qui me desinstalle mon peripherique des que j'allume mon ordi, jusqu'a ce qu'on me conseille la methode suivante:

panneau de configuration>performances et maintenance>outils d'administration>services>onglet "Audio Windows"> cliquer sur "demarrer"

Et c'est bon!!
0
Merci ... ta méthode a bien fonctionné pour moi !!
0
MOI DE MÊME!J'ai consulté un pata...crac informatique,lequel a fini par me faire comprendre qu'il n'en avait rien à secouer!LAMENTABLE!Merci d'une aide qui tomberait du ciel.Amitiés à tous les internautes.MICHEL.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 déc. 2010 à 22:05
De même que qui, de même que quoi ?
On en est au 80ème message sur cete discussion déclarée résolue et on ne s'y retrouve pas.

Si tu as besoin d'aide ouvre ta propre discussion comme le prévoit la charte de CCM. C'est gratuit !
0
j'ai un probleme avec mon perpferique audio, ilne fonctione pas de tous
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 janv. 2011 à 21:20
Pourquoi n'ouvres-tu pas ta propre discussion comme le veut la charte de CCM ?
C'est gratuit !
0
slt j ai un prob de pilote audio : précisément ^IDT high definition Audio CODEC^^ ne fonction pas
j ai fait la mise a jour de tous les pilotes audio ^^ codecs audio ; pilote audio herités ; ...........
aidez moi svp
0
Bonjour j'ai eu le même pb et je suis aller dans :
Démarer-->panneau de configuration-->materiel et audio-->afficher les périphérique et imprimante. Dans l'onglet périphérique j'ai afficher les propriété de l'ordinateur, j'ai cliqué sur matériel fais un clique droit sur le nom de mon périphérique audio. J'ai cliqué sur résoudre les problème et ai suivi les instructions à l'écran.
Il a changé mon pilote et le son est revenu.
0
ESSAYE DE TELECHARGER SUR INTERNET LE LOGICIEL VLC MEDIA PLYER
-1
LU !! regarde si ta carte son est activer dans le BIOS ( F2 au démarrage).
-1