Comment mêtre pseudo en couleur? [Résolu]

Fermé
stack- Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - Modifié par stack- le 7/08/2010 à 03:15
stack- Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 03:14
Bonjour, voilas, je mais fais un account sur un site ou plusieurs utilisateur on des pseudo en couleur du jar rouge bleu rouge et noir.. ( mix de couleur quoi ) Et je voudrais savoir comment ils ont fais, je veux dire comment fait ton pour en avoir un en couleur. J'ai aussi un account sur un site ".com" dont je suis l'administrateur/modérateur et les autres utilisateur on mis leur pseudo en couleur et aussi je me demande toujours comment ils on fait j'ai regarder les scripts et semblerais t'il qu'il son presque complêtement intégré a leur pseudo de façons a ne pas avoir de lettre en avans ou entre de sorte a ne pas avoir example: pseudo: Elementdrive -> E^2l^1e^3m^2e^1n^2t^1D^2r^1i^2v^1e ou #:f80: et ou autre langage css ou peut être mieux adapter que mes connaissances.. Touka je cherche possibilité et réponse et ou astuce. Merci :)
A voir également:

2 réponses

stack- Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
6 août 2010 à 09:57
Bon voilas j'ai trouver ça pour les administrateurs qui recherche a se donner du fun sur les couleurs. https://www.cssdebutant.com/coder-en-css-anchors-lien-pseudo-classes.html

ºToujours pas trouver se que je cherche. ( sorte de code ou de systeme de couleur pour pseudo sur un site ".com" en Anglais. )
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 09:59
Bonjour ?

svp ?

Merci ?

+ écriture en gras intégrale à éviter
0
stack- Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 03:14
c retenu !
0