Probleme de connection internet

Fermé
Guillaume - 1 août 2010 à 18:41
 Guillaume - 2 août 2010 à 18:26
Bonjour,

Je suis chez Free, et le pc de mon fils (windows XP) ne "reconnait pas la connection internet".

Dans le panneau de configuration, la carte réseau est bien reconnue mais "cable réseau est débranché".
J'ai changé la carte réseau, tester sur mon cable, Formater le disque... rien y fait...

J'ai testé le ping et aucune réponse.

Je ne vois plus si quelqu'un avait une idée je suis preneur.

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 18
1 août 2010 à 18:56
Le problème ne viens peut-être pas du matériel, mais des pilotes ne pensez-vous pas ?
0
j'ai les changer aussi les pilotes, en fait j'avais d'abord penser à ça :x
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
2 août 2010 à 17:06
C'est un périphérique wifi externe ou bien interne ?

Parce qu'il m'est déjà arrivé avec une antenne externe de galèrer pour l'installer, même avec le bon pilote il ne se connectait pas parce que je l'avais mal installé au départ.

Il avait fallut que je trouve la procédure EXACTE pour qu'il fonctionne correctement.
D'abord TOUT désinstaller ce qui avait un rapport avec lui (elle) ensuite réinstallation propre avec un driver plus récent.

0
Non c'est une carte interne (enfin 2 différentes) :x
0