[setup.exe] impossible exécuter programmes

Fermé
Françoise - 23 oct. 2005 à 01:20
 bass boosted 76 - 6 déc. 2013 à 20:58
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider ... Je suis sous XP ; impossible d'exécuter des programmes que j'enregistre sur mon pc (l'enregistrement se fait, mais impossible de les faire tourner). Et ceci, quel que soit le type de programme : msn, googleearth, un logiciel acheté en magasin, etc., pour citer mes derniers échecs ... Comment faire ?
Un grand merci d'avance à celui qui aura la réponse !

Françoise

10 réponses

notre setup.exe a été supprimé que faire ?
3
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
23 oct. 2005 à 16:27
bjrs a vous , quel est votre config materiel, est ce qeu ce probleme se pose avec tout vos logiciel , y compris exel, word etc.. ou seulement avec de nouveau logiciel que vous desirer installer , merci d etre plus precise
2
Bonjour,

avez-vous reçu mes deux messages précédents, en réponse en vôtre ? J'avoue que j'ai un peu de difficulté pour comprendre comment fonctionne l'échange de courrier ici ...

Françoise
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > meggie
24 oct. 2005 à 11:15
bjr a vous, non , nous n avons recu aucun msg de votre part , vous avez dut faire une erreur dans la transmission .

pour intervenir , il vous suffit de selectionner : repondre a (xxx),
vous aurez alors une fenettre : repondre a ce msg ,
une fois taper votre texe , faites : ajouter .
si vous desirer recevoir la reponse sur votre email , alors cocher la case : recevoir par mail .
dans ce cas il vous faut etre membre CCM , ce qui n engage a rien , sauf a u respect des autre membres /hihi / inscription sur l acceuil CCM,
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > meggie
24 oct. 2005 à 11:18
pour meggie, je vien de voir que vous aviez poster un msg au sujet de word sur un autre forum , est-ce de ces msg dont vous parliez ?
0
meggie > pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
24 oct. 2005 à 11:56
Re-bonjour,

Le message sur Word ? je ne crois pas.
Mais je crois que je commence à me débrouiller avec les messages, ici.
Voici donc mes réponses à vos questions :

1. je suis sous windows xp

2. je peux enregistrer n'importe quel type de programme, de contenu d'un cd-rom, etc., mais je ne peux pas l'ouvrir. J'ai un message qui s'affiche, qui dit à peu près ceci : "setup.exe a provoqué un problème et doit fermer".

Que faire, à votre avis ? Merci d'avance !

Françoise (Meggie)
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > meggie
24 oct. 2005 à 12:54
avez vous essayée de lancer votre programe par la commande : executer de windows ? si oui , alors la je seche ... désolé de ne pouvoir vous aider plus , mais je suivrait les reponses que l on vous donnera , cela me permettra de me mettre a jours . bon courrage dans votre recherche .
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
24 oct. 2005 à 13:01
Il est possible que tu te sois chopé un virus qui empeche le lancement d'éxécutables...

Ou alors tu as l'installer de windows qui s'est planté... essaies la version de chez Microsoft pour le mettre à jour :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cebbacd8-c094-4255-b702-de3bb768148f&displaylang=en

Maintenant il faudra peut etre trouver une version .msi pour l'installer... erf...

Pour cela il faudra que tu dézip le .exe et tu auras le .msi à l'intérieur :-)
2
meggie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
24 oct. 2005 à 13:35
Bonjour,

Merci de votre conseil ; je le ferai ce soir sur mon pc, et je vous dirai si ça marche.
Cependant, chaque fois que j'active la recherche de virus par McAfee, elle est toujours négative. On pourrait donc avoir un virus que McA ne détecte pas ?
A bientôt, cordialement,

Françoise
0
Bonsoir,

j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, mais il est écrit que la version qu'ils proposent d'installer ne va pas me servir, parce que j'ai déjà la version 2.0 avec mon XP.
j'ai fait "démarrer", "exécuter" (sous windows), puis le nom de tel ou tel programme : rien du tout.
connaissez-vous les coordonnées d'une société fiable de dépannage à domicile en Ile-de-France ... ? je ne sais plus quoi faire !
cordialement,
Françoise
0
Bonjour chère "Françoise",
J'ai une société dans l'informatique qui s'appelle BP-2009, vous pouvez m'envoyer un mail et l'entreprise répoindra immédiatement a votre question ! ! ! :
Adresse Mail de la sociétée:
angelo-palagonia@live.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous j'ai eu exactement le meme probleme que vous et j'ai juste été dans exécuter ensuite dans ordinateur dans mon lecteur cd ou se trouvais le cd de mon logiciel j'ai trouver setup.exe et jai lancer avec et tous allais bien
2
tu vas sur executer et ecris setup.exe
ok
2
il ne trouve pas setup exe
0
bzzr !

jai trouvé le jeux que je chercher depuis longtemps sar4 sniinnifff je l ai gravé snniinnff ! jai lancé autorun est il me dit
impossible de trouvé setup.exe alors que je lai snniinnnff HELP me !!!!!! SVP .........
1
tu vas sur executer et ecris setup.exe
ok
1
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
24 oct. 2005 à 14:11
Tout dépend ... si il est mis à jour et bien activé à priori ce n'est pas possible ... ou alors c'est vraiment un tout nouveau virus que personne n'a jamais vu et que tu t'es chopé dans dieu sait quel site web bizarre ;-)))
0
j'ai acheté une clé wifi hercules et je n'arrive pas a faire son installation .J'ai cliqué 2fois sur poste de travail et cela n'a pas marché Sur le manuel on m'a recommandé de cliquer sur setupexe mais je ne l'ai pas trouvé sur mon ordinateur .pouvez vous m'aider s'il vous plait.merci.EVELYNE evelyne.chavarot@orange.fr
0