Nuancier Illustrator > Photoshop (CS3)

Résolu/Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - Modifié par ckvtdn le 30/07/2010 à 21:34
 triplebuze - 5 oct. 2011 à 20:17
Bonjour,

J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment faire?

Sous Illustrator, une bibliothèque des nuanciers est disponible depuis l'onglet "nuancier" mais sous Photoshop, je n'ai rien trouvé de similaire.

Merci d'avance =)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:39
Bonsoir,

Lorsque ta palette nuancier est affichée sur Photoshop, tu vas sur la petite encoche à droite-->Charger un nuancier--->Applications----->Illustrator CS3--->Paramètres prédéfinis---->Nuanciers---->tu cliques sur celui que tu veux (en .ase) et tu fais "charger".



0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
31 juil. 2010 à 03:46
Je vais tenter ça demain. Ça m'a l'air très clair et y'a pas de raison que ça fonctionne pas! Résolu!

Merci à toi!
0
Ca ne peut pas marcher vue que dans illustrator se sont des fichier .ase et que pour Ps il faut des fichier en .aso ... j'ai le même problème que toi .
0
Tu as essayé au moins avant d'écrire cela ? Tous les fichiers du nuancier en .ase d'Illustrator peuvent être ajoutés à Toshop.

Et si cela ne fonctionnait pas, ckvtdn serait revenu depuis plus d'un an...

Bonne soirée.
0
Salut

Testé à l'instant Sarahmoon a raison ça se charge

http://screenshotuploader.com/s/5cxBsMtgIsD


Par contre moi je n'ai pas applications, il faut aller le chercher là chez moi


C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Color Swatches

(windows 7 et cs5)
0