Modes gestion alimentation

Résolu/Fermé
jeanmare Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 22 oct. 2005 à 15:31
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 4 janv. 2015 à 14:56
bonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer.
Mon problème: Windows XP:
clic droit sur le bureau>propriétés>propriétés affichage>onglet écran de veille>gestion de l'alimentation>Arrivé là, impossible de sauvegarder plusieurs modes de gestion. Je peux changer les paramètres mais ne peux sauvegarder qu'un seul mode, celui en cours!
Merci bien pour vos réponses
A voir également:

16 réponses

legendofneo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 4
14 janv. 2008 à 00:51
Bonjour tout le monde !

J'avais le même problème que certains : tous mes modes de gestion de l'alimentation avaient disparus.

J'ai trouvé la solution ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/913622

En gros : sur un windows XP où il n'y a PAS le problème : exporter un fichier de config grâce à la commande "powercfg /export mode /file fichier" dans la console (où mode est le mode à exporter et fichier est le nom du fichier à exporter - exporté par défaut dans le dossier documents & settings/votre_nom)
Sur le pc où il y a le problème, transférer le fichier, et faire la même commande avec import au lieu d'export.

Si vous avez pas d'autre installation de XP sous la main dites le moi je vous envoie le fichier.
4
Bonjour à toi et merci pour ta réponce précise.

Effectivement je n'ai pas de pc sous la main pour tranférer des paramètre de gestion d'alimentation.

Peux-tu m'envoyer un fichier STP

D'avance un grand merci
0