Livraison de Nourriture Sims 3

Fermé
*3mogirlx* - 30 juil. 2010 à 20:53
Its-priskie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 17:10
Bonjour,
Dans ma game je suis une cuisinière alors il ya des personnes qui me demandent de leurs faire à manger et d'aller leur livrer mais quand je fais le manger je ne suis pas capable d'aller leur livrer ! Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider je sais que ce n'est pas vraiment claire mais S'il vous plait aidez-moi si vous le pouvez! Merci d'avance !


3 réponses

Salut, pour leur liver il faut que tu mette le plat que tu as préparé dans ton inventaire. Ensuite tu regarde dans opportunité et ça doit être marqué 1 part de n'importe quelle recette sur 1 (normalement). Si c'est marqué 0 au lieu de 1, tu enlève ton plat de l'inventaire tu le poses sur une table et tun prends que une assiette que tu mets dans ton inventaire et après c'est la meme chose. Si ça ne marche pas, va voir quand meme la personne que tu doit livrer et clique sur le personnage puis clique sur liver (qui est en jaune). Voila
7
désole je ne peut pas tede mais je te donne un code va en mode vie et ctrl puis la flèche ver le haut en restant appuier puis c il y aura un truc bleu tu marque motherlode après entrer et...+50000 simflouse bonne chance
2
Its-priskie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 1
17 janv. 2017 à 17:10
Holà Sims Community !
J'avais exactement le même problème et ca me rendait folle de perdre tout ce temps pour ca!
Mais j'ai trouvé LA solution, en fait quand ils disent "recette" ca veut dire VRAIE recette, du genre celles que l'on peut acheter à la librairie ou à la TV, mais les recettes déjà présentes dans le frigo (style tarte au citron vert) ne fonctionnent pas.
En espérant vous avoir aidé ;-)
Pr. -
1