Tarifs sms vers la Suisse sur un mobile Fra..

Résolu/Fermé
maxou59190 - 30 juil. 2010 à 15:57
 fayfay - 2 sept. 2014 à 08:51
Bonjour,


Bon comme vous pouvez le constater tout est dit dans le titre. Ma copine part en Suisse durant deux semaine, je suis chez sfr, elle chez orange. J'aurais aimé savoir si le fait que nous ayons deux opérateurs français nous évitera de payer plus cher et d'être en forfait? J'ai un forfait illimithix 3g + donc même si j'ai les sms illimités et que de manière général je suis en illimité je peux partir assez facilement en hors forfait -__-'. Donc voilà j'ai quelques questions dont j'aimerais connaître la réponse:

Combien me coûtera un sms sur son mobile?
Combien lui coûtera un sms de son mobile au sien?

Combien nous sera facturé à chacun l'appel si c'est moi qui l'émet?
Combien nous sera facturé à chacun l'appel si c'est elle qui l'émet?

(bah quoi j'ai bien l'intention de partager les frais naméoh!!)

Hum voilà ça doit être à peu près tout j'espère avoir une réponse assez prochainement disons dans moins d'une heure pourquoi pas? (rêves rêves quand tu nous tiens =P)

Sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ;)

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
30 juil. 2010 à 16:03
Combien me coûtera un sms sur son mobile? exactement comme d'habitude, c'est elle qui voyage, pas toi...
Combien lui coûtera un sms de son mobile au sien? a voir dans le contract. Pas plus de 30 cts

Combien nous sera facturé à chacun l'appel si c'est moi qui l'émet? si c'est toi qui emet, elle paye la reception (environ 25 cts / min, un sms l'informat lui sera envoyé lors de son arrivée dans le pays. tu payes une communication comme d'hab, c'est tjs elle qui voyage, pas toi
Combien nous sera facturé à chacun l'appel si c'est elle qui l'émet? tu payes toujours rien, mais elle va douiller environ 50 cts / min. voir dans le contract
30
Merci ! Sa ma servis a moi aussi ;P
0
Et à moi aussi ! :) Merci beaucoup
0