Mon Ipod Touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par Ksharp le 30/07/2010 à 15:56
 Wolverine - 4 mai 2016 à 17:07
Bonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème.
Donc voilà j'ai un Ipod Touch 32GB ( je ne sais pas si sa a de l'importance mais bon...) et suite à un manque de batterie total (lorsque sa affiche à l'écran une batterie, une prise et autre chose que je ne me rappelle plus) donc l'Ipod s'est éteint et je n'arrive plus a le rallumer, quand je le branche à une prise ou a mon Pc rien ne se passe et Itunes ne le reconnait plus...
Aussi je me rappelle que sa m'été déjà arrive mais je ne me souvient plus comment j'ai résolu ce problème =s
Ps: j'ai vu dans certain post que eux avait le même problème mais que la pomme s'afficher moi pas du tout vraiment rien ne se passe.
Donc voilà j'espère des réponses rapide car j'aimerais récupérer mon Ipod avant de partir en vacance =s
D'avance Merci =)

6 réponses

Il faut resté appuyer environ 10 secondes sur les deux boutons (avec le carré en bas et sur le dessus) puis réappuyer sur celui du haut et normalement il se réallumeras...
28
oui merci !
0
merci cela a marché
moi je n'avais pas de problème de batterie car elle était au 3/4 pleine mais j'avais un ecran noir qui ne répondait ni au secteur ni à l'ordi
0
quelqu'un peut m'aider . J'ai acheté l'ipod a un pote et j'ai fait une reinitialisation complete de l'ipod et la ca m'affiche le cable usb et le logo itunes mais je ne peut plus rien faire apres quelqu'un a une solution merci d'avance.
0
ipod touch 5
23 juil. 2014 à 21:15
ça ne marche pas avec la 5 eme génération de l Ipod je l ai brancher et il ne s allume plus même en fessant cette technique
0
Tous les merci de la terre !! Tu as sauvé mon ipod !! Envoi moi un email a : ***@***
0
quelle est la solution ?
5
Ksharp Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 9
30 juil. 2010 à 16:26
Non mais merci c'est bon je viens de trouver la solution mais merci quand même.
3
Bonjour
J'ai un problème, je viens de recevoir ce jour mon ipod touch et je n'arrive pas à le mettre en marche. l'ecran est noir, je le branche sur mon PC et toujours écran noir.
Dois-je attendre une charge de la batterie.
Je rappel que je n'ai jamais allumé ipod.
Merci pour votre reponse
1
Bonjour, l'écran de mon iPod touch ne s'allume plus. Mon bouton Home ne marche pas non plus. Comment faire pour le rallumer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annedbs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 1
18 juin 2012 à 20:45
moi ça ne marche pas , j'ai essayé la technique appuyer sur les deux boutons en meme temps, puis rappuyer sur le bouton du haut il n'y a rien a faire....
1
le mien c'est le même problème que toi annedbs et je ne sais pas quoi faire aider moi svp!!!!
0
Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 25
30 juil. 2010 à 16:16
Lorsque tu le connectes à ton PC, il serait préférable d'attendre une dizaine de minutes le temps que la batterie se recharge un peu.
0