Impossible d'ourir une session WIN XP pro SP2

Résolu/Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 21 oct. 2005 à 19:26
 coco - 21 avril 2008 à 14:42
Bonsoir à tous,

Mon problème est le suivant:

je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec;

En mode normal le système s'ouvre sur interface :

Admin : Mot de passe oublié :-(
Utilisateur : ERREUR DE MOT PASSE (entrer) car oil n'y en a pas

En mode sans echec le compte par défaut est ADMINISTRATEUR ?

Comment puis-je faire pour réinitialiser les mots de passe ?

Pour information le système tourne sous un PC portable NEC VERSA SXi.

D'avance merci


A voir également:

6 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
24 oct. 2005 à 11:27
détails de la manip:

http://prdownloads.sourceforge.net/a/au/austrumi
J'ai gravé le programme .iso sous k3b (sous linux);

j'ai redémarré le PC (win) à partir du CD austrumi, celui-ci s'est executé correctement, a affiché les différents comptes créés sous WIN xp

j'ai modifié le Mot de passe du compte admininistrateur

Redémmarage système => Ouverture session Windows


--
La liberté a-t-elle un prix ?
1
Salut,

si t'a perdu le pass admin, pour réinisialiser les mots de passe, y'a que la réinstallation :(

tchuss :)
0
chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
21 oct. 2005 à 23:35
FAUX!
Il existe une solution pour faire sauter le mot de passe de n'importe quelle session windows NT, 2000pro ou XP (sous 9x et me cliquer sur annuler suffit...)
Mais je ne peux pas la donner sur le forum cer je ne peux pas savoir l'utilisation que certains en ferait, désolé...
0
paddy2 > chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
7 avril 2008 à 19:02
.Bonsoir,


En parcourant le forum j'ai lu votre message.Moi mon problème est presque le mème.mom pc compaq windows XP Pro sp2, n'a jamais eu de mot de passe et maintenant a cause d'une erreur de ma part j'ai mis une croix dans dossiers Temps ou il fallait pas et mon pc me demande maintenant un mot de passe.Pouvez-vous m'aider svp.
Meilleures Salutations

Paddy 2
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
23 oct. 2005 à 14:21
Merci pour vos infos, le problème ne peux pas être résolu si vous ne me donnez pas de tuyaux.

chobol donne moi l'info pour Win XP Pro SP2, svp.

Je suis très embété car sur le PC il y a des infos pour mon boulot.
0
Slt
Tu peux ouvrir la machine? si c'est le cas tu enlèves la machine sous tension et tu enlèves la pile pendant 45 minutes après tu remets et tu redamarres la machine ça doit marcher ça empêche le bios de se souvenir du mot de passe et tu auras l'accès à ton système sans reinstaller merci.
0
chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
23 oct. 2005 à 14:59
Le gros problème est que d'une part je ne paux pas être sur à 100% que tu ne cherches pas à pirater le pc de qq1 d'autre ou d'avoir une session admin au boulot et d'autres part même si toi tu es de bonne foi qq1 d'autre qui lit la discussion pourrait se servir de la methode pour pirater.

Donc je ne te done pas (directement) la solution mais va voir là :
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Petite précision pour ceux qui voudraient utiliser cette methode pour hacker le pc de qq1 d'autre : c'est un délit!
Si vous faites ça sur un pc au bahut c'est la porte et si c'est au boulot c'est une faute professionnelle grave = à la porte sans préavis et sans indemnités
0
bonjours je vois que tu a la solution pour passer le mot de passe d'ouverture sous XP, et ma situation est la suivante pour te prouver que se n'est pas du piratage.Le pc est a mon ami qui voudrait reformater son Pc pasqu'il a besoin d'un bon nettoyage et qu'il a quelque souci, et c'est mon père qui s'occupe de sa et il orai besoin de ce mot de passe.j'ai demander a mon ami et il n'a pa connaissance de se mot de passe on ne lui avait jamais demander.donc voila j'espere que tu pourra m'informer de la démarche merci d'avance pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
URGENT !!!!!

Slt,
Depuis que j'ai installer Norton, RIEN ne vas plus. Des que j'arrive sur mon bureau tout se bloque apres 1 min et donc impossible de le desinstaller.(Ctrl+Alt+Supp bloqué ausi). Je ne peut meme pas eteindre.

D'ou viens le pb?
Est-ce vraiment Norton ou est-ce un virus?
Comment resoudre le pb sans avoir a reinstaler windows???
0
Slt

C'est des cas qui arrivent souvent, il faut desinstaller norton et tu éssaies un antivirus moins lourd peut être que ton système ne peux pas le supporter.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
24 oct. 2005 à 10:06
merci

j'ai téléchargé austrumi et ca fonctionne; COOL.

Je peux enfin retravailler;
0