Carte vidéo incomplète

Résolu/Fermé
Adal - 29 juil. 2010 à 20:48
 batman - 8 févr. 2014 à 16:51
Salut les copains,
SVP J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z avec un DD de 453Go, une mémoire RAM de 4GB et un processeur ki tourne à 2.20GHz. Tout ça c'est bien beau.
Le problème est que j'ai un logiciel qui, à chaque que je le lance, m'affiche le message suivant:
"Attention
votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum recquises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires. (GPU: VRAM 128MB)."
Svp, quelle est la vraie solution à ce problème?
Entre un de mes amis m'a dit qu'il s'agit d'un problème de carte graphique et de chipset (soit que mon PC, n'est fait que pour la bureautique)?
Svp, pourrais-je espérer avoir une issue de secours? Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
29 juil. 2010 à 20:51
Salut

C'est exactement cela.

Tu aurais besoin d'ajouter une vraie carte-graphique pour pouvoir jouer (et peut-être de changer l'alimentation, selon la carte-graphique achetée). Pour le moment, ton ordinateur ne dispose que d'une puce graphique faiblarde.

A+ Ciao !
0
Elle se vende où? C'est un laptop, comment on va l'intégrer?
Et est-ce que DirectX peut faire l'affaire?
Parce que malgré tout le programme s'exécute. C'est juste une fonction qui le planque!
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
Modifié par Claude Lachance le 29/07/2010 à 20:56
Oh ! Dans un laptop, c'est impossible.

précision : il existe bien des modules qui se branche en usb2 mais ils sont souvent plus couteux qu'un nouveau laptop.

Désolé pour toi donc !
0
alors ya vraiment de quoi, jetté mon PC.
DirectX, ça peut pas faire l'affaire?
Où ya-t-il pas un logiciel qui pourrait faire le comble?
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
29 juil. 2010 à 21:03
A priori non ! Quel est le logiciel que tu essaie de faire rouler ?
0
Il s'agit d'un jeu vidéo. Exactement PRO EVOLUTION SOCCER 2010.
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
29 juil. 2010 à 20:57
Ce message signifie simplement que votre carte graphique risque de ne pas être assez puissante pour le programme .

La seule solution est de changer de Carte Graphique pour une plus performante .

Cordialement ,
0
moi aussi le mème problème
0
J'ai le meme probième seulement le jeu marcher très bien avant et sur mon ancien pc avec une carte graphique encore moins bien, que faire ? psk la je suis bloquer je peux pue jouer a se jeu alors qu'il marcher tres bien desus sans problème
merci d'avance
0