Bloqué dans Heroes of might and magic V

Résolu/Fermé
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 juil. 2010 à 16:38
 dd - 26 nov. 2011 à 15:51
Bonjour à tous,

A la mission numéro 4 de la campagne numéro 1 de ce jeu: je suis venu, j'ai vu, je suis bloqué. En d'autres termes, j'ai obtenu les bottes de lévitation (qu'on me corrige si besoin est sur le nom) et je suis supposé passer la rivière et rejoindre l'armée Elfe venue en renfort. Bon. J'ai rasé la première partie de la carte (et quand je dis rasé j'entends tout exploré et plus un seul ennemi debout), mais je ne parviens pas aller sur l'autre rive. J'ai fouillé quelques forums, mais chaque fois il n'y a pas eu de réponse fournie. Si quelques bonnes âmes pouvaient me renseigner, je leur en serait reconnaissant. Merci d'avance.



9 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
30 juil. 2010 à 15:50
Ah ah! Tu m'as débloqué! C'est tout bête; le verbe "utiliser" m'a fait tilter. Je suis allé dans l'inventaire, et les bottes n'étaient PAS équipées! J'ai corrigé cela, et me voilà de l'autre côté de cette rivière! Mille merci Leahkim!
1