Messages hotmail sans etre connectee a msn

Résolu/Fermé
margot - 29 juil. 2010 à 14:02
 sully83 - 26 janv. 2011 à 10:37
Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie quand je ne connecte a ma messagerie par hotmail ça me connecte sur messenger j'ai beau faire en haut a gauche sur le petit carre vert à cote de mon speudo apparaitre deconnecter la fois d'apres ça recommence a nouveau connecté sur messenger j'ai essayé de me connecter hors ligne sur messenger car depuis pas mal de temps si je ne connecte par messenger je n'arrive pas aller sur ma messagerie donc je passe par hotmail pour lire mes mails .alors meme en hors ligne si je vais sur hotmail pour voir mes messages j'apparait en ligne .ne peut 'on plus aller sur hotmail lire nos messages tranquillement sans etre sur messenger ? est ce provisoire ou definitif ? ou alors si quelqun connait une autre solution pour lire mes messages sans me connecter directement sur messenger je vous remercie d'avance



A voir également:

6 réponses

pas de réponse .??
2
j ai le meme probleme

merci de votre etre

cecile
0
justin tu as posé une question ou tu comprends plus rien a quoi? ICI je parle du probleme de connection sur ma messagerie et qui me connecte sur messenger alors que j'ai beau avoir cliqué sur deconnecté en haut a gauche pour moi ça me marche pas .je me demande comment les personnes vont faire pour lire leur messages sur hotmail sans que messenger se connecte .et ceux qui ont un seul pc pour pluisiers personnes ça devient pas terrible la messagerie hotmail d'ou je pense les gens iront ailleurs ce qui est pas une solution non plus mais peut etre il y a une autre façon de lire les mails sans etre connecté a messenger ????
2
même problème que toi j'ai posé une question aussi, je ne comprends plus rien, je ne me sens plus libre !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supprime ton nom , prénom ou pseudo , sur ta page msn .parmis tes amis ou autres et ca roule .
1
Moi aussi je rencontre ce problème, je trouve ça dingue, ça fait 3 ans que je n'utilise plus les réseaux sociaux par conviction et là je n'arrivais même pas à me déconnecter. Dans ton message tu m'a appri comment apparaître hors ligne ! c'est pas fou ça, de devoir aller sur les forums pour ce genre de problème. HELP. Merci
0