Nouvel presentation msg Hotmail ce matin?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 1/08/2010 à 04:02
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 août 2010 à 14:33
Bonjour, je decouvre une nouvelle presentation de ma messagerie hotmail ce matin :
voici :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460956Nouvel_present.hotmail_ce_28.07.10.png

de plus le format ecriture est plus petit .par contre on peut clic pour enlever une page pub et les indesirables semblent mieux <<filtres>>

Par contre en haut dans ma page navigateur I.E 8 et messagerie hotmail, j'ai le moteur de recherche << Bing>> au dessus de ma barre d'outils que j'ai pas demandé et qui est arrivé ( desactive il est vrai .. mais il est la et sert à rien .) Merci .salut à tous et bonne journée .

2 réponses

Bonjour,
Le même problème, la présentation de la boite de réception n'est plus la même, et je n'aime pas du tout.
Pas accès aux liens joints dans les courriers, etc. Que faire pour retrouver l'ancienne version ? Merci à vous.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
1 août 2010 à 14:33
Re. luthecien .tu le message à droite en haut .tu fais un clic sur "ACTIONS" et dans << le deroulé>> tu clic sur afficher les detais ( tu as l'email de ton correspondant ) mais comme tu pourras le constater tu as d'autres possibilite de choix dans le deroule .Question de prendre de nouvelles habitudes c tou .salut de Bocdan .
0