Problème µtorrent lent.

Résolu/Fermé
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 28 juil. 2010 à 23:41
achpou Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 28 juil. 2010 à 23:54
Bonjour, à tous.

J'ai un problème avec µtorrent.

Alors, déjà, avant qu'on me lapide pour deblaterations sur des sujets illégaux, le fait d'utiliser ou de posséder un logiciel de P2P n'est absolument pas illégale, c'est le téléchargement de donnée protégée en droit qui l'est. Et c'est pas de ça que je parle :)


DONC, avant d'être agressif et désagréable (j'en suis navré, mais j'me suis fait carrément insulter, une fois ><), j'allais dire que mon µtorrent est mega lent en DL.

J'ai une connexion internet correcte, enfin, pour mon petit coin paumé, elle est pas mal :
sur un test de bande passante, j'ai : 3906.992 Kbps (488.374 Ko/sec)..

Et mon port est bien ouvert dans la box.. Enfin, quand je fait le test de l'assistant de configuration de µtorrent, ça me met que tout est OK.


mais quand j'essaie de télécharger un fichier plein de sources (1309 pour être exact), ça m'en connecte qu'une seule, et mon DL tourne autour de 50 ko/s. ='(

Donc voila, si vous pouvez m'aider, je suis aps contre :)

Merciiiiii :D
A voir également:

1 réponse

achpou Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
28 juil. 2010 à 23:54
salut , mets "émission" en illimité et reception aussi : en bas sur la page utorrent avec clic droit . ensuite clic droit sur ton téléchargement et tu mets en "démarrage forcé"
c'est tout ce que je peux te dire
salut !!
1