Probleme de periferique usb win7 (Code 19)

Résolu/Fermé
hax17 - 28 juil. 2010 à 15:45
hax17 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 déc. 2010 à 05:05
Bonjour,

(je suis desoler si je post pas au bonne endroit)


Alor j'ai hier jai fait la mise a niveau windows 7 integrale donc tout s'installe correctement entre 3 et 4 heur la migration donc l'installation se termine ensuite je rentre sur seven tout marche a merveille au bout de 20 ,30 minute ma souris ne fonctionne plus !!!! je verifie dans le gerstionnaire de periferique et mes 3 port usb (concentrateur usb) sont en point d'exclamation ! je vais dans la proprieté et la le fameaux "Code 19" Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) donc j'ai essaier de d'esintaller/reinstaller les pilotes redemarer l'ordi mais les pilote ce reinstalle !! et donc toujour le meme probleme avec le point d'exclamation en jaune donc voila JE DESESPERE !!!! ses trés andicapant pour moi sans souris mon pc est un asus X50vl donc voila j'en apelle a votre aide merci a vous
(desolé pour les faute d'ortographe que j'ai pu faire)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
28 juil. 2010 à 17:55
Bonjour

C'est un problème venant du registre il faut que tu efface les clés de ces pilotes

regarde ici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ports-incompatibilite-windows-seven-sujet-55317-1.htm
2
Up svp!!!!
0
Aller s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !!!
0
Ah enfin une reponse merci je vait voir sa ...
0
Profil bloqué
28 juil. 2010 à 18:05
informe moi si la situation a évolué ou pas
0
ses quoi qui faut copier ? le nom du controleur pci usb ? ou le nom du concentrateur usb?
0
Enfete je voudrai que tu m'explique en detail ce qu'a ecri le mec en derniere reponse il dit quil a copier les nom des controleur mai comment fait t-on sa ? je recopie juste les nom des controleur dans le gestionnaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la derniere reponse de se post le ga dit qu'il faut copier le nom du premier controleur mais ses quoi ses le nom des periferique (concentrateur usb?)
0
je pense quil faut que tu tapes le nom de ton peripherique qui ne fonctionne pas
0
mais il faut pas supprimer quelque chose dans l'editeur de registre? sinon ta pas une adresse msn sa serai plus simple je pense ^^
0
Profil bloqué
28 juil. 2010 à 18:22
si il faut supprimé la clé du registre qui est rataché au driver de la souris ( meme pas msn se serait compliqué je t'aide mais ces pas mon domaine :S )
0
oui je conprend mai ou est la clé du registre et quel est cette clé et ensuite que devraige faire?
0
ah !! excuse moi je t'es meme pas expliqué comment y allé !! ( dsl )

donc démarré tu dois avoir la barre recherché tu tape regedit ensuite tu as une fenetre incompréhensible qui s'affiche qui s'appelle Editeur de Registre( tu click en haut sur la barre d'outil ) Edition puis rechercher et la tu tape le nom de ton péripherique defectueux.

J'ai essayé et sa marche ! je trouve bien la clé du registre en tapant le nom du peripherique donc pour toi aussi ca devrait le faire.
0