Warcraft 3 pb du port 6112

Fermé
AMIR - 20 oct. 2005 à 18:33
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 5 août 2009 à 00:20
bonjour.
j'essai de me connecter a battle net de warcrat 3 frozen throne mais des que je tape mon pseudo et mon mot de passe et que je clique sur connection on me dit connection interrompue.
je pensais que c t un pb de parefeu , je l'est desactivé meme pb , je l'es desinstallé meme pb, il parrait que le port 6112 est stealthed c a d invisible .si qqun sais comment le rendre visible ?
svp j'adore ce jeu aidez moi.
merci.
au fait j'ai un modem sagem 800_850 fast.
A voir également:

20 réponses

pour hoster avec club il faut:
1/ aller sur cette adresse http://192.168.1.1/
2/ en haut cliker sur profil experct, si il vous demande le login: root et le mots de passe: clubadmin
3/clicker sur l'onglet configuration avancer juste en dessou des profil (experct...)
4/puis clicker sur NAT, l'onglet a gauche
5/ensuite: clicker (toujour clicker) sur ajouter un port
6/apres dans selectionner un service chercher blizzard battle net (si vous trouver pas clicker sur service personaliser en antrant "Blizzard Battle.Net"
7/ajouter votre adresse ip (ajouter juste le dernier chiffre il vous propose deja 192.168.1., pour savoir votre adresse ip chercher sur le net je sais plus comment en fait ^^ sry)
8/ajouter le port 4000 port debut et fin en tcp, le port 6112 en TCP et aussi 6112 en UDP ( je ne sais pas si il serve tous a quelquechose mais pour moi je pouvais pas creer et sa a marcher apres ça
9/clicker sur l'onglet "Gestion et Interface" au même endroit que configuration avancer
10/clicker sur suaver et redemarre
apres cela le modem va s'eteindre et s'allumer entre 5 et 15 minutes

Si apres cela sa ne marche toujour pas vous vraiment foutu (je rigole) il faut juste mettre les port battle net en exeption sur le pare feu pour laisser le pare feu proteger et autoriser les port battle net
11/aller dans "paneau de config,centre de securiter,tout en bas de la page pare feu clicker sur pare feu windows,il va apparettre une page, clicker sur l'onglet exeption puis rajouter un port et tant que nom Battle.Net avec le port 6112 en TCP

et voila apres ça si sa marche pas vous ete vraiment maudit!!^^
By Zylow j'espere que ça va vous servir.!
2
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
26 août 2007 à 10:55
Coucou, en effet si ton pare feu est bien configurer, c ton routeur ki casse tes bonbons. (port:6112 protocole:TCP)
Tu doit avoir dans tous les programmes un truc qui te permet de rentrer dans la configuration de ta box, clique dessus (par default: modee passe:"admin" et mo d'utilidateur: "admin")
Tu va dans configuration du routeur et aputer port,etc...
1
teddyandrieux
19 févr. 2008 à 11:49
comment on hoste avec club internet svp ????
1
Mon seul probleme c ke l adresse 192.168.1.1 ne marche plus! je crois ke j ai un peu trop bidouillé mon modem... Aidez-Moi s'il vous plait.
1
L'adresse ne marche plus c'est bizar. Je ne sais pas quoi te repondre a part d'appeller club-internet pour arrranger l'adresse.!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
5 août 2009 à 00:20
l'adresse IP LAN est souvent 192.168.1.1 si ce n'est pas le cas :
touche Windows + R (ou démarrer > executer) puis tapez CMD et validez (entrée) ensuite tapez IPCONFIG et revalidez, votre adresse IP LAN est marquée :

passerelle par défaut : .............. : xxx.xxx.xxx.xxx
1
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
7 juin 2007 à 04:01
Premièrement jette ton modem ^^

Non honnetement, j'avais le meme probleme que toi pendant super longtemps jusqu'à ce que je me rendent compte qu'il y avait des fichiers restant de mon ancien pare feu sur mon disque et du coup j'avais un conflit de pare-feu... donc vérifie que t'as bien un et un seul parefeu et que le port 6112 y est ben ouvert... reviens nous voir plusz tard ^^

HF
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juin 2007 à 04:41
ce post date d'il y a 2 ans.
0
J'ai un problème, je ne peut plus créé de parti, enfin je pe mé personne ne pe i rentré, c a cose de mn firewall. Je ne sais pas quesqui fo faire... quelqun peu m'aider ??
0
Je jou a Warcraft3 reign of chaos, je peut créé des parti mais personne ne peu i rentré. Il me dise que c'est a cose de mn parefeu...mm en désactivan tt mes parefeu personne ne pe erentré dans mes parti. aidé moi...
0
Bah tu as surement un routeur, dommage pr toi ^^
0
hum, mais le truc c'est que je suis loin d'être le seul sur batnet a avoir le même problème. La plus part des personne sur batnet ne peuvent plus créé de parti. C'est la course a ceux qui peuvent, tout le monde en cherche pour qu'il créé une parti a leur place ou pour joué avec un copain. Donc je véré ce que je peux faire moi mais le problème est général. Il y a très peut de personne pouvant créé. Un truc bizarre aussi c'est qu'avant je pouvais et tout d'un coup je pe plus... bizarre...(je ne me suis pas fai banir)
Merci de m'avoir répondu quand même.
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
27 août 2007 à 20:09
Bon si c'est du jours au lendemain que sa ne marche plus, tu as changé quoi? Ton mur de feu? ou ta box? Ou alors tu as reinstaller windows? Fait une restauration?
0
Moi j'ai rien copri au niveau du routeur et de ce fameux nombre 6112 .....
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
31 août 2007 à 19:23
Salut.
Bon dans ton pc il ya plus de 650000 ports internets.Ce sont en quelque sortes des "portes" que tu peut ouvrir ou fermer.Chaque port est dedié a un programme pour permettre sa connection a internet.

Les routeurs se sont en géneral des box, livebox, freebox, etc. Il faut les regler tout comme les mur de feu. Selon des détails que je ne connait pas, ils sont (routeurs et murs de feu) reglés d'origine d'une certaine facon. Si tu veut pouvoir host dans bnet tu doit ouvrir le port 6112 avec le protocole TCP dans ton mur de feu et dans ton routeur si tu en a un.


enlever le par feu pour host a warcraft3#0
0
non le seul truc que j'ai fai juste avant que sa marche plus c changé ma configuration d'intrenet, je ss passé en TCPI ou un truc dans le genre pr faire marché ma wifi, avant sans la wifi sa marché bien mé en passant a un autre style de conexion pr que ma wifi marche sa mempéche de créé nimporte quel parti dans WAR 3 reign of chaos
0
chez moi le souci c'est que mon FAI a changé mon ip et que depuis même en ouvrant les ports sur le modem je ne peux plus hoster :(
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
15 sept. 2007 à 01:39
Coucou.
Pour carrie, je pense qu'il y a un reglage qui demande l'adresse ip d'origine, il suffirait alors de fermer tous les ports 6112 (les supprimers) et de les refaires en mettant "any". Si c'est autre chosee j'avout que je suis largué.
Pour "hellfire" d'ailleur je suis largué je ne comprend pas pourquoi le fait de passer en wifi empeche de hoster.
0
Je suis avec la club internet box, donc je vais dans la config du modem et la j'ouvre un seveur virtuel (en l'occurence blizzard), et je mets mon ip.
La première fois ça a parfaitement fonctionné, et la vu que mon ip a changé je met la nouvelle adresse ip, mais rien a faire ça ne fonctionne pas. Et appeler mon FAI pour ça j'ia pas envie de payer le téléphone ^_^
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
15 sept. 2007 à 15:30
Putot que metre precisement ton adresse ip, tu pas mettre "any"?
0
ce serait trop facile :(

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça marchait avec ma première adresse ip et pas avec la seconde, mais bon je me prends la tête la dessus depuis plusieurs jours, donc soit je finirais par trouver, soit je ne hosterais plus ....
0
salut, moi du jour au ledemain je ne pouvait plus hoster dans frozen throne .... en effet il y a peu de personne maintenant capbale de hoster.....
0