J'arrive pas lancer le jeux gta IV !!

Fermé
xXx-SHAD(o)w-xXx - Modifié par xXx-SHAD(o)w-xXx le 28/07/2010 à 02:20
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 29 juil. 2010 à 04:44
Bonsoir à tous.
J'ai acheté GTA IV sur PC. Je tourne sous Windows Vista ( j'ai dû installer le Service Pack 1 spécialement pour ce jeu )


J'ai donc installé le jeu. J'ai crée ensuite un compte sur le Social Club, j'ai activé mon compte etc...je lance alors le jeu en cliquant sur " JOUER " sur la page du Social Club, et là j'ai le message d'erreur suivant :

" Impossible de lancer l'application.
L'application que vous tentez de lancer n'existe plus. Veuillez réinstaller l'application ou contactez le support clientèle "
quelqu'un peut m'aidai svp j'ai trop envi de jouer a se jeux !!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 02:59
Bonsoir moi aussi j'ai gta 4 mais je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai rien compris à ton deuxième post !! réxplique stp :)
3
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
28 juil. 2010 à 02:27
salut,

Essaye de réinstalé
2
xXx-SHAD(o)w-xXx
28 juil. 2010 à 02:35
moi mon jeux est un peux bizzar y'avais que deux cd dans la boit est il me dis quil faut copier le contenu du CD dans le bureaux ok sa c fait pui je lance un setup bizar kif kif ^^ est la je poirote présque 1.30m a atendre quil sinstalle
jer instaler le driver X jé instlaer widow live (for games) apré je lance rockstar game social cleub tt c insatlé coréctement nn ?? est puis Impossible de lancer l'application. jé remarquer que bcp de gons en hu le méme porb si tu pance quil ni ya pas dautre solution je vais le réinstalé comme tu ma dit ;)
1
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
28 juil. 2010 à 02:47
Déjà essaye d'écrire correctement de façon a savoir lire.

j'ai pas bien compris ton problème mais il suffit d'inséré le dvd n1 et suivre la procédure d'installation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXx-SHAD(o)w-xXx
28 juil. 2010 à 22:48
dsl si j'écris aussi mal les gas mai le truck c con je veux lancer le jeux ya Impossible de lancer l'application
1
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
29 juil. 2010 à 04:44
Lorsque tu achètes un jeu,tu as un ou plusieurs cd-dvd dans la boite.

Pour l'installation,il suffit d'inséré le cd/dvd numéro 1 dans le lecteur et ensuite poursuivre l'installation.

Lorsque tu a correctement installé ton jeu,redémarre ton pc.

Tu insère le cd/dvd dans le lecteur et tu joue.

Sinon c'est quoi la config. de ton pc?
1