Coupure wifi entre la freebox et hp pavillon

Fermé
morovach Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - Modifié par morovach le 28/07/2010 à 20:15
morovach Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 16 nov. 2010 à 18:45
Bonjour,
je possède un ordinateur portable hp pavillon dv9096ea avec connexion internet par wifi avec la freebox.
Le problème c'est qu'il y a toujours des coupures d'internet (toutes les 10minutes) et il faut que je fasse réparer (je clique droit sur connexion et je met directement 'réparer') pour qu'Internet reparte.

J'ai déjà vu sur un forum qu'il fallait régler le wifi de la freebox sur un canal fixe et changer de canal si nécessaire, mais cela n'a rien changé au problème.

Je ne pense pas que ce soit le freebox, ou le réglage de la free, vu que j'ai déjà essayer chez un ami cela me fait le même problème.

Quelqu'un a t'il une idée???
Merci d'avance pour les répondes

A voir également:

2 réponses

morovach Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
28 juil. 2010 à 21:14
à l'aide!!
0
J'ai le même cas depuis peu sur mon hp pavilion alors qu'il ne faisait pas ça avant .
Si quelqu'un a une solution qui évite de retourner le pc chez le vendeur , je suis preneuse !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 01:51
soit faire comme dit au dessus
changer de canal sur ton compte free

autrement ca peut être ton pilote

vas sur le site de HP si y a pas un autre pilote pour ton pc
https://support.hp.com/fr-fr/
0
morovach Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
16 nov. 2010 à 18:45
Bon, je réponds longtemps après mais finalement j'ai opté pour l'achat d'une clé wifi extérieure, parce que bon j'ai tout fait sur la free, sur les pilotes, etc..
Alors j'ai désactivé le wifi de l'ordi et avec une clé ca marche parfaitement.

Si quelqu'un a quand meme une solution je reste preneur
0