Besoin d'aide pour orange nouvelle cliente

Résolu/Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 juil. 2010 à 17:46
rhum 18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 19:01
Bonjour,hier j'ai rpis un abonnement chez orange, j'ai regler le decodeur tv ect...j'ai recu un mail de confirmation mais pas de numero de commande??? de plus dans le premier mail on vous demande de cliquer sur consulter ma demande d'abonnement et de faire les etapes donc j'ai bien rempli toute les etapes avec numero carte etcc et aujourd'hui je vais voir sur le site et je vois que je suis a l'etape 1 sur 3 verifier votre commande et en dessous
La commande passée auprès de notre partner est en cours alors je t'chat avec un conseiller qui me dis d'appeller le 3900 et de faire le 2 j'execute et la je tombe sur une dame on ne peux plus desagreable qui me dis qu'elle ne peux rien faire et qu'elle ne c'est pas et qui me raccroche au nez.....BRAVOOO orange!!!je regrette deja mon ancien FAI !!!!ca commence tres mal...... j'aimerais savoir comment cela c'est passer pour vous? je vous remercie d'avance


A voir également:

1 réponse

rhum 18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 19:01
ORANGE j ai moi aussi de gros probleme de relation commercial va voir mon forum tu aura mon histoir
0