Msn méssage débit lent

Résolu/Fermé
bounoir Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 20 oct. 2005 à 09:28
 kiki - 23 mai 2008 à 07:58
--
regarde devant pas derrière
(snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du son, une image presque figée,et le méssage suivant s'affiche en haut "votre débit de transfert est lent et peut réduire la qualité video " mais quand je réduit la fenêtre de msn dans la barre des taches le son devient bon des que j'agrandi le fenêtre pour voir mon contact avec ma webam rebelotte image figée son mauvais.Voila se que j'ai déja fait: désinstallation et réinstallation, config webcam nickel, parefeu désactivé, anti virus idem,test bande passante nickel, j'ai wanadoo avec livebox 8 mégas avec son parefeu désactivé.Les ports sont tous ouverts.Je me demande si cela ne viendrais pas d'un service windows qui ne serait pas en mode activé ???.Merci pour vos réponses,que j'attend avec impatience
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
lollllllllll
effectivement c'était une faute de frappe mais j'ai écris "bondonné" et non "bonbonné" !!
je voulais dire abandonner.
moi je pense que mon problème viens de mon fournisseur, mais ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser msn.peutetre que c'est redevenu normal..
je ne sais pas, vraiment tellement que je me suis fais chier a mort par ce problème alors j'ai préféré fuir.

en tout cas si tu trouve une solution n'hésite pas a poster ;) idem pour moi.

amicalement.
1
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
20 oct. 2005 à 10:54
lu

c koi ta carte graphic????

je suppoz ke tu as xp??
0
bounoir Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
20 oct. 2005 à 20:35
bonsoir j'ai une nvidia gforce fx5500 et oui j'ai xp
0
exactement le même problème, l'image se bloque et reprend qques secondes plus tard pareil pour le son qui repete sans cesse la même syllabe
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
4 juil. 2007 à 15:43
g le mm prob alors stp explique moi comment t'a fait? merci
0
bonjour a tous, j'avais pas ce probleme et voila que je l'ai soudenement, svp quoi faire?
0
En plus j'ai une nvidia fx5200 et win xp mais apparament personne na trouvé une solution
0
Bonjour,
j'ai le même blème que tous le monde je vois que le problème est résolut mais je ne vois pas la réponse ou et comment il a été résolut pouver vous m'aider help sa m'énerve a la fin en plus j'ai msn qui se plante sant arret, et tous est figée obliger d'attentre même des discution par écrit devient vite énervante avec ça merci de m'aide avant de devenir dingue
0
bonjour, je vois que votre problème est résolu mais je ne vois pas la solution qui vous a permit de résoudre votre problème pouver vous m'aidez svp je devient dingue + de4 heure pour transferer 20mb et il m'en reste encore autant help
0
Bonjour,
mon problème n'est pas résolu! les autres peutetre mais pas moi, j'ai bondonné msn!
0
Bonjour, je ne comprend pas se que tu entend par bonbonné msn ? es une faute de frappe et que tu a voulut dire abandonnée msn si ces sa qu'elle solution a tu adopter et qu'el moyen trouver pour avoir un débit de tranfert plus rapide pour transférée des dossier important, je connait bien bien un moyen la poste mais encore faut'il qu'il ne fasse pas gréve ou perdre les paquet en route mdrrr, se qui m'es déjà arriver pour certain colis, mais a on peut toujour les renvoyer merci d'avance a tous ceux qui aurront un réponse.
0
salut a vous tous,
j'expose mon probleme actuel, lorsque je suis sur msn et que je ve avoir une conversation vidèo j'ai un message qui sinscrit en haut comme quoi mon debit est lent j'aimerai que l'on m'aide a ce sujet car mon pc est un pentium 4 et je suis sur tele2 box illimité
n° 706WL d'avance je vous en remercie
0
salut titine : c'est exactement le meme probleme que j'ai depuis le temps, regarde en haut mon premier message...j'ai toujours ce emmerdement, essaye de diminuer le volume de ton microphonne sur l'interface de msn, moins de 50 % . peutetre que cela va ameliorer un peut le truc
0
maealess Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
1 mars 2008 à 18:02
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème que les autres, je voudrais que quelqu'un m'aide car je n'utilise plus ma webcam tellement c'est ennervant!!!!
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
4 mars 2008 à 01:21
merci de poser la question dans une nouvelle discussion
0
fathi_miloudi
4 mars 2008 à 20:57
Bonjour tout le monde.
Il ya tres longtemps que Je souffre du meme problème.
je n arrive plus à dialoguer en video avec mes contacte, acause de ce message maudit.
Mais lorsque je supprime la web cam le son redevient presque normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
Quelqu un peut-il m aider ? Merci infiniment.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
4 mars 2008 à 23:31
0
fathi_miloudi
5 mars 2008 à 14:16
bonjour
C'est très gentil de m 'avoir répondu ,mais je n'ai rien pigé.je n'ai pas trouvé votre réponse.
peut-etre;je dois apprendre à lire tout d'abord.
merci à toi
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
5 mars 2008 à 14:47
c'est rien de le dire .
ce qu'il fallait surtout piger, c'est que tu dois poser la question dans une nouvelle discussion .
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9 > brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
5 mars 2008 à 15:29
plein de personne sur le meme topik ca melange tout et c pas forcement la meme solution pour tous
messieurs dames svp quand vous avez une question creer votre propre discution c simple chacun explique son probleme et attends qu une personne reponde
toute fois si vous etes presse regarder des topik resolu similaire au votre qui peuvent vous mettre sur la voies
merci a tous de votre comprehantion
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
5 mars 2008 à 15:33
voilaaa .
exactement,
merci de l'avoir expliqué différemment .
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9 > brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
5 mars 2008 à 16:00
salut brupala
je suis d accord avec se que tu disais et il ma sembler bon de preciser
0
salut tout le monde moi aussi j avais le meme probleme j ai reconfigurer le parefeu baisser le volume a cote de l horloge et et configurer le son de la webcam et voila le tur est jouer tou est nikel bon je vous embrasse a plus les gars
                
0
fathi_miloudi
11 mars 2008 à 00:02
bonjour
Merci pour l'astuce,mais veux-tu avoir la gentillesse de me dire comment tu as reconfigué ton pare-feu,lequel tu possède et la manipulation exacte que tu as faite.
merci infiniment
0
por config le parefeu il allez dans le panneau de configuration pui allez dans parefeu puis parametre puis allez dans exeption et cocher les cases windows live ett faire apliquer voila pour la parefeu cci s apique pour vista ou xp
0
fathi_miloudi
11 mars 2008 à 20:21
bonjour
merci de m avoir si rapidement répondu,mais mon parfeu windows ets désactivé"recommandé pour sp2,il me semble.
En plus j'utilise kerio qui peut -etre lui qui doit etre reconfiguré mais là je ne pense pas que c est le cas car il est bien configuré.
merci de me donner plus d'astuces s.v.p
0
bon tout d abord verifier que votre vbitesse lente ne vient pas de la mule cet a dire que quand j eteind la mule eh ben je n ai plus de probleme de lenteur et l image ne se fige plus je pense qu il n y as pas que la mule il y en a d autre comme morpheus et cherazad etc.......... le controle de votre bande passante joue beaucoup merci de prendre en concideration ce tex te a biento en esperant vous aider rapidement
0
bonjour j'ai un souci sur msn quand je mes la video sa me marque debit de transfer est lent merci de pouvoir maider
0
bon si vous dawnload en meme temp ou plusieur connection video d ouvertevotre debit sera tres lent bon a plus
0