Www.bag-online.fr (doudoune moncler)

Résolu/Fermé
mindo - 26 juil. 2010 à 22:52
 vinsou42 - 30 nov. 2010 à 11:09
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr,
en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le prix mais le truc que je voudrais savoir : envoit-t-ils la doudoune de la photo et à la bonne taille ? j'aimerais savoir car j'aimerais m'acheter une doudoune sur ce site et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site ?


merci

11 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
27 juil. 2010 à 05:44
Bonjour,

Lance une recherche sur le forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questions concernant ce site :-)
0
bonjour j'ai déja effectuer une recherche sur quelque site mais personne n'a déja vraiment acheter sur ce site =/ je ne m'attend pas a avoir une vraie doudoune mais bon ... je voudrais juste savoir si ce site est fiable avant de passer commande et pour moi il me semble fiable car il y a les cadenas de sécurité etc


merci
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
27 juil. 2010 à 23:55
Ce n'est pas parce que tu vois un cadenas de sécurité que c'est fiable après il faut voir les moyens de paiement, s'ils utilisent Paypal alors il y a très peu de risques, un site peut très bien avoir ce fameux petit cadenas est très mal stocker les coordonnées bancaires de ses clients.

Par contre de ton côté tu t'exposes à :
- commander et ne rien recevoir.
- site et "société" basé en Asie donc aucun recours possible.
- si le colis est bloqué en douane tu ne le recevras pas, mais en plus tu peux te faire verbaliser d'une amende bien salée.
- un article de piètre qualité que tu te serviras qu'une saison faut pas rêver les produits de contrefaçons sont rarement de bonnes qualités.
0
Ok .... donc je pense que j'vais choisir un autre site ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mois jai envie de passe commande mais cela reste quand méme douteux quand on voit les prix bon bein jaurais voulue savoire si kelkun avait déja effectuer une commande sur se site
0
salut !!

Pour repondre a ta question j'ai deja commandé 2-3 articles malgres que ce sois de la contrefacon et j'ai trouvé les produit plutot bien fini !!

Et tu peux toujour suivre ta commande sur le net vu que les colis sont suivis !
0
comment fait tu pour les suivre
0
Et euh question livraison sa allait ? pas trop long ? pas d'probleme ?
0
moi aussi j'ai commandé sur ce site, j'ai reçu une doudoune moncler noir niquel, Comme sur la photo, bonne taille, et pour dire vrai j'ai était surpris de la bonne qualité de l'article pour ce prix
0
(mindo) a tu commander ta doudoune si oui la tu ressu ? merci ..
0
J'ai une commande en attente depuis le 23 septembre, ils se sont trompés dans dans la commande donc renvoie et je suis comme soeur Anne,je ne vois rien venir de plus ils ne répondent pas au mail qu'on leur envoie, je pense que je peux dire adieu à mes 59€00.
0
Bonjour,bonjour,
est-ce que le site homme moncler est fiable ?? j'ai commander ma doudoune je c'est pertinement que c'est une contrefaçons d'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum mais ce qui est fais est fais !! bref, j'ai effectué une paiement paypal ce qui authentifie la livraison est la sécurité de paiement ?? je suis allez sur le site qui serait apparament celui du livreur je suis tombé sur un site genre collissimo, UPS mais chinois (EMS)pouvez vous men dire plus sur ce qui m'attend svp merci.
0