Samsung Wave- Problème de connexion PC

Résolu/Fermé
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 26 juil. 2010 à 21:58
 lucytwin29 - 3 août 2019 à 12:05
Salut !
J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Samsung Kies marque "Connexion en cours..." et cela dure plusieurs minutes, puis samsung kies enlève Connexion en cours et fait comme si mon portable n'existait pas, alors que celui-ci affiche bien "Connecté". Donc il est impossible pour moi de connecter mon portable à samsung kies ! J'espère trouver ici les réponses que j'attends :)
Merci d'avance !

A voir également:

65 réponses

bonjour , meme probleme que snoopem, mon telephone est bien connecté a Kies , mais des que je vais dans Samsung apps, il me marque " ce telephone n' est pas pris en charge par samsung apps" du coup impossible de telecharger la moindre application :'(

si qq1 a une solution pour regler ca...( j ai essayé de telecharger la derniere verion de windows media player sans succes)

merci
-2
pareil pour moi...c quoi un systeme d exploitation android ??
0
système d'exploitation bada
0
bonjour moi je n'arrive pas a installer la mise a jour micrologicielle :S quelqu'un pourrait m'aider?

Au moment ou je clique sur mettre a jour une fenêtre apparait et me di : on ne reconnait pas le firmware ( une truc du genre).

Merci
-2
SpeedFull Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 5
26 juil. 2010 à 22:03
Tu utilise windows XP et s'il y a un CD de d'installation Samsung fournie avec le téléphone ? Merci
-3
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
29 juil. 2010 à 19:19
Merci ça marche, mais du coup j'ai un autre problème, mon wave est reconnu, je lance Samsung Apps depuis Kies et là il me dit que mon portable n'est pas pris en charge... Pourquoi ?
-3
C'est bien ce qu'on dit partout : KIES est une vrai m...e.. Tous les forums disent la même chose.. Je fais une promesse : avant de changer de mobile, je lirai les FORUMS d'abord !.. On va sur la lune depuis 1969, et on n'est pas foutu de faire un produit qui marche du premier coup.... C'est incompréhensible et inadmissible, surtout venant d'un géant comme Samsung !..
0
sa sert a quoi enfaite.....
Ece obliger ?
0
salut comment on fai pour mettre met contacte sur le telephone sur samsung wave y ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais oublié dans la première manip car c'est évident, brancher le cable usb au portable (éteint) et bien sûr aussi à l'ordi!
-4