Samsung Wave- Problème de connexion PC

Résolu/Fermé
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 26 juil. 2010 à 21:58
 lucytwin29 - 3 août 2019 à 12:05
Salut !
J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Samsung Kies marque "Connexion en cours..." et cela dure plusieurs minutes, puis samsung kies enlève Connexion en cours et fait comme si mon portable n'existait pas, alors que celui-ci affiche bien "Connecté". Donc il est impossible pour moi de connecter mon portable à samsung kies ! J'espère trouver ici les réponses que j'attends :)
Merci d'avance !

A voir également:

65 réponses

maeeva13015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 01:26
bonjour, je voudrais vous demander si il n'y a pas quelqu'un qui sais commen je pourrais télécharger 'paf le chien' sur mon samsung wave 723.

Merciii !
0
esque c'est un androyde ?
0
samsung wave 575
7 août 2011 à 13:54
Bonjour, comment peut on transferer les sms du telephone vers le PC avec kies ?
Merci
0
Le problème viens probablement du pilote utilisé pour la connexion a la carte SD(d'où la résolution du problème en installant la nouvelle version de WMP).Il suffi de retirer la carte MicroSD et ça se connecte directement.
0
angelik23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 00:04
coucou moi j ai eu aussi un problème avec mtp device en même pas 1 heure mon problème est régler tous simple il faut désinstaller média payer 11 ensuite te reconnecte ton appareil USB et sa devrait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelik23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 00:05
coucou moi j ai eu aussi un problème avec mtp device en même pas 1 heure mon problème est régler tous simple il faut désinstaller média payer 11
0
Bonjour moi j'ai un petit problème enfaite je sais pas comment mettre les photos que j'ai prise sur mon ordinateur ?
0
bonjour
j'ai acheté sumsung wave723(GT6S7233E) depuis 3 jours
1er problème :j'ai télécharger la version 2.0 de kies il démarre pas et voila le message "samumsung kies installer 2.0 rencontré un problem et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
2ème problème:je sais pas comment utiliser le GPS sur mon portable.
3ème problème : je veux utiliser mon portable comme modem de connexion sur mon pc portable et j'ai pas trouvé un programme ki fais ça
merci bien de m'aider
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 22
25 mai 2012 à 20:16
mon ordinateur acer power ne reconner pas mon wave 575 pourtant il le recharge .... /: commcent faire ?
0
Bonjour,

connection data usb smartphone wave3 avec netbook win7

Malgré mes demandes chez vous et sur d'autres blogs, personne n'a été capable de m'expliquer comment l'on pouvait faire fonctionner son modem avec un PC en direct avec un cable USB. cela est pourtant simple:
paramètre-connectivité-utilitaire USB-fonction modem.
Sauf que pour que cela fonctionne, il faut un cable usb croisé qui n'est pas livré avec le téléphone, tout du moins avec le mien( merci Samsung)merci surtout à ERWAN vendeur au rayon telephone d'Auchan 37 ST Cyr sur Loire qui a pris le temps d'essayer avec un autre cable samsung mon téléphone.
0
En plus de tout ce qui est expliqué (arrêt des programmes en cours en appuyant longuement sur bouton du milieu, brancher le câble USB et le téléphone après le lancement du logiciel KIES) il faut aussi dans 80% des cas, acheter un autre câble USB, celui qui est livré avec le téléphone permet de recharger le smartphone mais n'intègre pas la fonction lecture/écriture d'un câble USB normal.
3,49€ à AUCHAN
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 10:01
En fait le problème ne vient pas de "Samsung Kies" mais de "Windows Update" qui charge un mauvais de périphérique.

Pour corriger ce problème, allez dans les paramètre de votre PC (panneau de configuration pour Win 7 et Vista), ensuite allez dans Système/Paramètre système avancé, puis sélectionnez l'onglet "matériel" puis sélectionnez l'option
"Ne jamais installer les pilotes de périphériques depuis Windows Update"

Ensuite allez dans Kies et allez dans Options/Dépanner l'erreur de connexion

Laissez vous guider par les étapes et ensuite connecter votre appareil et la tout va marcher.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 14:55
Bonjour,
J' ai eu le même problême avec mon samsung galaxy ace.J' ai cherché pendant 2 jours.La nuit portant conseil,j' ai résolu mon histoire et j'espere qu' elle marchera pour les autres.
Au moment ou tu connectes ton tel le pc indique connection en cours et à moment il bloque et affiche GT-s5830, à ce moment tu clique gauche sur 5830.La il te demande de mettre à jour le micro logitiel.Tu suis les indications, attention la procedure est longue, ne débranche pas le portable.Tu va apercevoir sur ton portable la mise jour.Et voila.Pour moi ça à marché.
0
rydel02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
10 janv. 2013 à 09:43
moi j'ai un probleme il ne veut pas quitter tous les aplicatioms
surtou app applications sim
0
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownloadMain.do
0
En faisant comme je l'ai expliqué, ça marche, sans problème, je peux aller dans toutes les applications de Kies... bonne chance!
-1
En fait c'est tout bête, il s'suffit de stopper le Bluetooth via les trois petits traits que vous avez en haut de votre écran de mobile et ensuite vous brancher via l'USB. Le Wave ne peut pas gérer le Bluetooth et l'USB en même temps. ;)
-1
Je ne pense pas qu'Active Sync ou Device Center soient nécessaires pour le Samsung Galaxy puisqu'il tourne sous Androïd et que ces applications gèrent les transferts PC/téléphone pour ceux qui tournent sous Windows Mobile.
-1
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
26 juil. 2010 à 22:13
Oui, et Kies est installé depuis celui-ci (même si au début cela ne marchait pas quand je devais insérer le CD 2, et au final j'ai pu installer Kies seulement avec le CD 1)
-2
SpeedFull Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 5
26 juil. 2010 à 22:21
Je pense qu'il es mal installer laissé le temps a ton ordinateur de faire la cuisine :) il es vieux cette ordinateur ??
0
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
26 juil. 2010 à 22:23
Il tourne très bien. Mais il doit y avoir un problème puisque Kies enlève mon portable de son bureau au bout d'un moment...
0
SpeedFull Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 5
26 juil. 2010 à 22:55
Ra j'aimerai bien t'aide mes je vois pas pourquoi il fait ça. redémarre ton portable et ton ordi
0
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
26 juil. 2010 à 22:56
Merci, mais déjà fait...
0
meme probleme que toi ,si tu trouve merci de le communiquer
0
bonjour idem pour moi
1ere installation je passe du cd1 et cd2 puis impossble que lme modem du tel se connecte au pc et desintall et reinstalla mais la avec un seul cd depuis kies ne reconnait pas comme precedement le mobile mais par contre quand je passe par poste de travail la je vois mon samsung qui apparati donc obliger de shinté le logiciel si qqun a une soluce merci d'avance
-2
je sais pas... t'as installé les pilotes?
-2