Starcraft II plusieur ordis?

Fermé
quocnam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - Modifié par quocnam le 26/07/2010 à 21:41
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 juil. 2010 à 12:57
Bonjour,bonsoir


voila j'ai un probléme

je souhaite acheter starcraft II youpi ^^ mais a ce qui parait la clé de cd n'est valade qu'une fois ( es ce vraie?) donc si c'est vraie je ne pourais pas l'instaler sur deux ordinateur un portable et un chez moi le portale c'est pour jouer en vacanse
Et c'est quoi cette histoire de as ceu qui parait faux un compte battllet net?

Voila merci a tout ceux qui se sont prix la peine de lire ce sujet et a ceux qui vont y reponder et desolé pour toute les fautes je fais de mon mieux!!!
A voir également:

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
29 juil. 2010 à 12:57
Le jeu peut être installé sur autant de machines que tu le souhaites. Il est même possible de télécharger le jeu sans avoir de clé via le Blizzard Downloader.
Mais évidemment pour y jouer il te faut une clé. Que tu auras associée à un compte battle.net qui est le service qu'utilise Blizzard. Ton comtpe battle.net aura un peu le même fonctionnement qu'un compte Steam, tous tes jeux sont là.

Par contre, tu ne pourras jouer que sur une seule des machines en même temps (en tout cas pour le multi). Par contre toujours, tu ne peux pas créer plusieurs comptes Starcraft 2 comme on pouvait le faire avec Warcraft 3.
4
J'ai ce probleme, mon frere a installer le jeux avec son compte. Je ne peux donc pas jouer avec le miens .. comment faire ?
0