Branchement Guitare-PC ?

Résolu/Fermé
nicolasweber8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 17:55
nicolasweber8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 18:37
Bonjour,

Je viens de m'acheter une guitare electrique, et, n'ayant pas d'ampli, j'aimerais la brancher sur mon PC portable ou mon set d'haut parleur "haut de gamme" (Logitech Z5550 https://support.logi.com/hc/en-001?mID=224 j'en ai 2 comme sa que j'ai couplé)

Alors, je viens d'acheter :

Un male Jack 6.35mm ---> femelle Jack 3.5
Male 3.5 --> Male 3.5
Femelle 3.5 ---> male 3.5 (rallonge)

je branche le tout,

je telecharge Guitar RIG 4 PRO

...et....je commence "Smoke on The Water"... mais là, deception totale, pas un son sort de mon ordi portable :/



J'ai essayer sur les enceinte directement : 6.35 --> 3.5 --> enceinte,... pas un son...


où est le probleme ? La guitare ? (je l ai acheter sur internet en seconde main pour 30 euros, mais elle est comme neuve, pas une egratinure, encore un bout de plastique de protection quand je l ai recue... Comment verifier si elle est intacte ? ou si c'est une fausse ????


Ou autre chose ???


Merci d'avance

Nicolas


A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
26 juil. 2010 à 18:15
- panneau de config/son/clic sur HP/propriétés/ decocher muet
ou un log d'ampli comme
http://www.gtrmusique.com/utilitaire/freeamp3.htm
0
nicolasweber8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 18:37
o.O... D'accord, je suis pas tres bon en informatique... mais bon, pas a ce point là...
Je suppose que c'etais ironique le coup du muet -.-' parceque c'est pas sa...

Je vien de reesayer avec les enceintes, enfaite sa marche, c'est juste que avec la rallonge, bah sa marche pas >.<' mais sa marche sans rallonge avec les enceinte SEULEMENT

J'ai donc reesayer sur le portable sans la rallonge, a moitié coucher sur mon ordi xD sa marche toujours pas... :/
J'ai un micro normal, je peux tester comment si c'est pas ma prise micro (carte son) qui est grillée ?

A et, ton lien est mort quand je clique sur telecharger...

Merci quand meme d'avoir essayer...

Qqun d'autre ?
0