Ecrire sur une feuille cadrillée sous word

Résolu/Fermé
serialhacker Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 19 oct. 2005 à 14:59
 bryan - 12 mars 2011 à 15:42
bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a grand carreaux.
A voir également:

8 réponses

bonjour,

je réouvre cette discution car lors d'une petite recherche google on tombe ici et il y a pas de réponse tres precise ...
donc apres de multis essaie... je vous conseil ces réglages;

mais attention ! ces réglages sont a ajuster selon votre papier votre imprimante. meme chose votre papier ne passe pas forcement droit au niveau de l'impression ... !

donc pour les confirmer rentrez ceci en parametres (pour les "non-confirmer" voir plus bas) :

Interligne: Exactement ; 22.7 pt
Marge: haut = 2.25cm gauche = 4.5cm droite = 0.62 bas = 2.3 cm



Ensuite les "non-confirmer":
cliquer sur format en haut puis paragraphe; onglet retrait et espacement (affiché directement en principe) au niveau espacement puis interligne selectionner l'option "Exactement"; a droite dans la case "de" changer 12pt en 22,7pt.- - - - - attention bien mettre une virgule "," et non un point "." ; cliquer sur OK.

Ensuite cliquer sur fichier en haut; mise en page ; puis dans l'onglet marge (afficher directement aussi en principe) changer les renseignement suivant: (en faisant attention a bien mettre des virgules et pas de point):

haut : 2,25 cm
bas : 2.3 cm
gauche : 4.5 cm
droite : 0.62 cm


Puis valider en appuyant sur ok !

Vous pouvez taper votre texte dans n'importe quelle police et n'importe quelle taille ! et penser a ajuster ces reglages en faisant bien attention de rajouté l'unité ( cm ou pt ). Je reste à votre disposition...
95