Fichiers effacés dans lecteur mp 3 ARCHOS 2

Résolu/Fermé
Cassy.R Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 14:03
Cassy.R Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 18:20
Bonjour,





Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j'ai eu la mauvaise surprise en fin d'aprés midi de constater qu'il n'y avait plus aucun fichier dans mon lecteur mp3 (ARCHOS 2)!
J'ai tenté tout:
-Je l'ai branché à mon PC pour voir s'il ne s'agissait pas simplement d'un beug du mp3;
-J'ai essayé différents Logiciels de récupération en vain, ce qui a lamentablement échoué ;

Il n'a que 5 mois d'utilisation et je n'ai eu aucun probléme du genre jusque là.

Mon pére m''a dit qu'il s'agirait d'un virus ... (Malheur!)

Dois je m'en débarasser?
N'y a-t-il aucune solution pour récupérer mes fichiers?

Je vous remercie d'avance!

Ps: Je souhaite également le remplacer mais j'hésite. Le samsung M1 me plait mais je ne l'ai trouvé nulle part (il faut le commander). J'ai longtemps désiré le Itouch mais la publicité qui nous envie à son sujet ne me rassure guére et le fait qu'il faile toujours pas par itunes ne m'enchante pas... Des conseils?
A voir également:

1 réponse

csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
26 juil. 2010 à 16:57
Bonjour,

-Premièrement tes fichier qui sont effacer tu les oublies impossible de les récupérer

-Deuxièmement ton père a peut être raison il peut être un virus qui a tous infecter

-troisièmement je te conseille chaque foit tu connecte le mp3 ou quelque chose a ton pc fait un scan parceque chaque jour un nouveau virus sort avec un cryptage clean

fait attention et good luck
0
Cassy.R Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 18:20
Merçi de ta réponse csc25!
Je vais donc suivre tes conseils, je pense que que je vais également scanner ce que j'ai dans mes clé usb ....

Bonne soirée!
0