Debloquer Facebook en chine

Fermé
selineli96 - 25 juil. 2010 à 15:27
 Robert - 13 mars 2012 à 04:23
Bonjour,




J'aimerais savoir comment peuvent-on debloquer le facebook en chine puisque je vois que les gens ont decris que la chine c'est bloquer a part en Hong kong. J'ai essayee plusieurs site de proxy comme ninjacloak.com et d'autre, mais sa ne marche pas. Comme je reste encore 2 mois et jusqu'a maintenant j'ai 412 lettres sur hotmail c'est ke de facebook. Donc, je suis une montrealaise et mes parents viennent de la chine. Finalement, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, et un moyen sans payer?



Merci en avance! :)

4 réponses

AVEC WWW.VTUNEL.COM CA VA DEBLOQUER.
1
steve.bastal
23 sept. 2010 à 12:52
Salut,

J'étais dans le même cas que toi. Laisse tombez il n'y a rien à faire et c'est de plus illégale, en fonction de la région dans laquelle tu vis tu peux avoir de gros souci.

Le mieux c'est d'utiliser des sites un peu moins connus mais qui proposent les mêmes services que Facebook.

Utilise YUUBY, c'est un réseau social moins connu et qui n'est pas bloqué en Chine. L'adresse c'est www.yuuby.com

Bonne chance,
0
Bonjour,

Je vais en Chine en février 2011 et je voudrai savoir si yuuby.com est toujours légal en Chine.

Merci de votre réponse
0
Un peu tard pour répondre, mais pour les futures lecteurs, sachez que j'utilise vpnninja.com pour utiliser facebook en Chine. Vive la liberté d'expression là bas ... J'espère qu'un jour la situation s'améliorera!
0