Enregistrer une video a partir d'un lien

Résolu/Fermé
moma3 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 oct. 2005 à 19:36
 Anonyme ❤️ - 22 août 2017 à 01:09
bonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien !
par exemple pour voir une bande annonce d'un film il y a un lien, on clique dessus et on voit directement la video mais moi je voudrais la télécharger sur l'ordi,l'avoir en tant que video pour ne pas avoir besoin de me connecter a chaque fois à internet !
voila si vous savez, repondez moi !
merci d'avance !
A voir également:

32 réponses

slt merci pour une reponse favorable
1
Si tu veux télécharger une vidéo à partir d'un lien .... ben tu te démerdes ;b
Amicalement !
1
sparta si c'est toi qui a compte sur cycareer merci de passer voir tes mp
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 15:03
a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salutmes amis moi je cherche des lojsile pour ouvre les vidèo ok
0
titeabeille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 15:04
https://www.youtube.com/watch?v=HA8A1df5DEU

vous arriveriez à me télécharger cette vidéo ?? merci d'avance
0
moi je voudrais sauvegarder des videos de imeem sur mon disque dur mais vos logiciel le font pas , ya til un logiciel expres pour imeem :( ?
0
R4D1CAL xIiiD
27 sept. 2009 à 10:54
Bonjour a tous je vous conseil keepvid cela perme d'enregistré la video que vous voulez avoir il sufi d'ouvrir youtube prendre le lien de votre music allez sur google taper keepvid coller le lien a l'endroi donner et cliquer sur download et vous verai aparetre de petit lien et vous choisisser celui que vous vouler mais attention certain lien ne marche pas bonne journees a tous ^^
0
C pluto simple tu télécharge tubemaster++ et quan tu lira ta vidéo el se téléchargera par magie
0
Il i a pa plu simple tu télécharge TubeMaster++ et quan tu lira ta vidééo sur youtube par exemple et bien elle se téléchargera comme par magie et tu poura ensuite la convertir pour pouvoir la mettre sur ton ipod portable etc...
.
0
tu copie le lien de ta vidéo ( ça marche que pour youtube par contre ) ensuite tu va sur deturl ( tu n'a meme pas besoin de téléchargé ) et voila ! ( bien sur si ta besoin d'aide pour ce site n'hésite pas mais il est super simple à comprendre ).
0
pour les video de youtube moi j utilise le logiciel gratuit songr

eric
0