Sims 2 PSP: la solution compléte du jeu...

Fermé
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 11:37
 lyly - 7 août 2016 à 13:56
Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre:
l-Curiomarcher.
ll-En route pour la ville !
III-La ville.
IV-Selma Crabe.
V-La femme robot.
VI-Branchemorte.
VII-La créature de la nuit.
VIII-Le vampire.
IX-La crémerie.
X-La Division 41.

Etant donner le nombre de chapitres, et leurs tailles, je couperais la solution en morceaux: un post par chapitre....

Bonne journée!

15 réponses

jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
25 juil. 2010 à 11:46
Voici le chapitre IV:


IV-Selma Crabe.

Pareil que d'habitude : vous devez retrouver la maison de cette femme... Une fois que vous l'aurez fait, il ne vous restera plus qu'a lui parler, et de tout faire pour qu'elle vous donne du travail... Il me semble que c'est Carlos, le mari de Selma, qui vous donnera le job... Une fois que vous avez le petit boulot, il ne vous reste qu'à partir voir le Curiomarcher : vous allez voir la femme, et lui demander deux choses :
-1 : Une carte routière ;
-2 : Des gousses d'ail, des graines de roses, et toutes les autres graines disponibles...

Une fois ceci fait, retournez, grâce à la carte routière, à la maison de Selma.... Plantez les gousses d'ail, et récupérez le pacemaker, enfouis dans le parterre de roses...
Allez ensuite dans une maison équipée d'une TV, et regardez la chaîne Miam TV... Gagnez 4 points de cuisine, retournez chez Selma, pour préparer les Hamburgers...
Entrez dans la salle de bain, lavez le WC, la baignoire, puis le lavabo : vous trouvez une bague calcinée dans ce dernier.
Parlez de vos étranges découvertes, et n'oubliez pas de réclamez votre salaire à chaque fois...

Allez maintenant chez vous, pour en apprendre plus sur les circonstances de la mort de vos fantômes, et le moyens de les faire décrépirai fois cette histoire élucidée, vous pouvez retourner dans le jardin de Selma... Ouvrez la pompe de la piscine, et trouvez le caleçon de bain d'un de vos fantômes : allez ensuite le mettre en terre, dans un des parterres.... Une fois ceci fait, retournez voir votre bonne, histoire de vérifier si le fantôme est parti.

Allez demander de plus ample explications à propos de la mort de ses maris : elle ne veut rien vous dire, mais, si vous l'intimides, sa langue se délira.... Allez dire ces nouvelles informations à Carlos : il quitte la maison sur le champ.
58
moi j'arrive pas a retourner a ala maison après avoir acheter la carte routière et tous :/
ilsdisent quilq y a trop de kilimètre et de kilomètre de désert pour rentrer
aidezzz moi silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
tu vas dans ton inventaire le selectionne la carte et tu choisis ou tu vas.
comment on gagne des points en physique?
0