Attention ! votre compte paypal est restreint

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 juil. 2010 à 03:34
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 juil. 2010 à 04:08
Bonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal
il font très fort


Service PayPal


Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal. Nous avons récemment remarqués un problème sur votre compte.

Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Parce que la sécurité de votre compte est notre principale priorité, nous avons restreint l'accès à certaines fonctionnalités stratégiques du compte PayPal. Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour vous mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.

Numero de reference : PPxxx -xxx-xxx

Nous avons temporairement restreint l'accès a votre compte. Nous réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations demandées. Pour lever cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges. Pour en savoir plus sur cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges, cliquez et suivez les étapes. Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier.

La procedure est tres simple :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte




A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
25 juil. 2010 à 03:40
c'est une arnaque, j'ai reçu le même mail et j'ai suivi "for fun" le lien, il demandent ton nom de compte et tes identifiants si je me souvient bien...
4
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 25/07/2010 à 03:43
bonsoir ,oui mais moi jai pas regardé avec tout ce que jai vu jai rien fait ;
Mais regarde c est très bien rédiger non ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
25 juil. 2010 à 03:56
moi aussi, je peux rédiger un truc bien... cela ne veux pas dire que c'est offiiel... juste que l'arnaque est bien ficelée ;)

en toute franchise, pourquoi paypal t'enverrait un mail si tu n'est pas chez eux ? ^^

je t'envoie par MP mon numéro... si c'est le même, tu sera tout de suite fixée ^^
0