Quel logiciel pour un montage photos et son ?

Résolu/Fermé
ToM - 18 oct. 2005 à 18:48
hariel11 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 13 nov. 2011 à 04:33
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un montage a partir de photo et avezc en fond une musique, afin de pouvoir faire défiler les photos en rythme. Quel logiciel m'indiquer vous pour cela et ou le telecharger.

Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

Allez voir sur kizoa.fr, ce site permet de faire un diaporama en ligne gratuitement et de récupérer ou partager le résultat !
28
ou je doit aller pour l'enrengistrer dans mon ordi gratuitement
0
oui j'aimerai bien savoir stp
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26
Modifié le 22 nov. 2007 à 22:32
tu peux utiliser windows movie maker, il est facile et gratuit
Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme
15
j'ai moi aussi windows movie maker, et je ne peux pas faire de montage photos et sons. Je peux juste faire des montages vidéo.
Tu peux me donner quelques astuces pour que je puisses y arriver stp.
0
camille > amandine
17 févr. 2007 à 15:43
moi j connais "photorecit " voila bsx
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26 > amandine
19 févr. 2007 à 14:37
tu click sur importer des photos, c en haut à gauche, et par la suite tu les ajoutes à la chronologie

bonne chance
0
bjr moi j'ai essayé easyphototools : j'ai rien pu faire
windows movie maker mon ordi n'en veux pas
j'ai windows vista et chanque fois que je cherche un logiciel ce n'est pas compatible que faire... ???
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 10:31
Salut
Il y a aussi Photostory (PStory) gratuit chez Microsoft (hé oui c'est possible) ou sur telecharger.com ou plus basic donc plus facile c'est SSMM gratuit lui aussi (et en francais)
3
st4r-of-shiit
21 mai 2007 à 23:55
tu clic sur demarrer> tous les programmes>accessoires>movie maker ;)
Moi je recherche juste un logiciel ou on peu mettre de la musique sur une video faite par webcam si y'a moyen..(francais c'est cool, gratuit c'est mieux) ;)
Merci
2
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 10:42
Salut la fille en détresse (ca fait référence à un de tes posts d'hier pour ceux qui ont pas vu PTDR)

Apparemment tu connais movie maker donc, hè bien pourquoi ne pas l'utiliser pour ajouter ta musique........ ca le fait
En plus c'est gratuit et en francais suivant tes désirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomannstein
26 juin 2008 à 16:59
bonjour moi je cherche capable de faire des zoms des passages d'image au ralenti j'ai studio 9 mais je ne crois pas qu'on puisse faire sa avec donc si quelqu'un a un logiciel a me proposer sa serait sympa si possible gratuit
merci
2
ses mon amis avec le studio 9 tu px fair les genirique avec tes foto come tu vodra esseye encor avec studio 9 ses tres facile et magnifique mes tu px ajouté de la music
0
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 26
17 juin 2007 à 09:53
moi je conseil photorecit 3 , c'est le plus simple d'utilasation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
0
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 11
Modifié le 22 nov. 2007 à 22:32
salut cendrin
il te suffit de sélectionner ta vidéo dans ton logiciel de gravure ex: nero et de créer un dvd. La trancodification va s'effectuer toute seule

voila c'est tout simple
A++
0
Bonjour, perso j'utilise MUSIC MAKER de MAGIX pour faire ce boulot, il le fait très bien, de plus on peut y fabriquer des musiques personnelles, alors c'est bien plus étendu qu'un simple logiciel de montage vidéo.
Il y a tout aussi pour animer les titres, il y a beaucoup de pistes et de réglages individuels.
Le soucis est qu'il n'est pas gratuit: 60 € environ; il faut donc en avoir l'utilité....

MICRO APPLICATION propose des logiciels dédiés, mais je ne les ai jamais essayé...

Par contre, LE PROBLEME N°1 dans ce monde de la VIDEO AMATEUR est DE CONVERTIR LES FICHIERS AVI en MPEG (format DVD de SALON).

Si quelqu'un a une solution FIABLE et de QUALITE, je suis preneur, et je n'en suis pas à ,mon premier essai!!!!
0
j ai peut etre une solution a ton probleme numero 1 lol
tu telecharge photo filtre c un logiciel de montage photos ou tu peux transformer le format de tes photos en MPEG
Voila j espere t avoir aider
mylene
0
Ouh là! Ca a l'air compliqué, votre histoire,là!

J'ai utilisé un logiciel payant pour ce travail, MUSIC MAKER de la marque MAGIX, un régal!
Vous créez votre musique, et pas besoin d'être musicos pour y arriver, vous l'arrangez, et ensuite vous pouvez inclure les photos sur des pistes, des titres, des transitions, des effets...
Tout ça pour 50 €.

Sinon allez voir sur le site de FRAMASOFT, il me semble que vous allez y trouver votre bonheur.
MOVIE MAKER est simple, mais aussi limité.
La musique est soumise aux droits du copyright, ne pas l'oublier, aussi créer sa musique permet de diffuser sans soucis...
0
Bonjour,
j ai utilise photorecit montage fini comment proceder pourque jpuisse le graver et le lire ds mon divx merci je galere
0
Salut, je me suis aussi cassé les dents la dessus, à tous les coups, c'est encore un problème de CODEC ou de format de fichier, il faut le mettre en AVI ou en MPEG 3 ou 4....et le graver, normalement ç a marche, encore que....

Je signale à propos le logiciel gratuit qui peut aider dans cette galère vidéo: MEDIA CODER. A essayer!
0
Bonjour ! Je viens te télécharger Photorécit 3, il m'a dit d'installer Windows Média Player 10, je l'ai fais mais maintenant quand je double-clique dessus dans mes ''Programes-Files'' il me dit : Erreur 2800. Action utilisateur générique incorrecte. Savez-vous ce qu'il faut que je fasse ? Svp Aidez-Moi !
0
Salut ben voilà mon problème , c'est que j'ai photorécit.3 , il est raiment génial et efficacmais quand je crée mon (diaporama je vais dire) , tous va bien mais je e sais rien mettre sur youtube , quelqu'un saurai m'aider ?
0
creart55 > lolo45874
15 mars 2009 à 13:36
Bon c'est pas compliqué, là: tu créés ton compte, en remplissant te fiche de données informatique; lire si possible la charte d'utilisation, ensuite suivre les indications pour l'envoi de la vidéo, vaut mieux envoyer une vidéo non compressée pour un meilleur résultat final...

L'envoi et le traitement de la vidéo par You Tube avant la mise en ligne prennent du temps, faut pas être prèssé, compter une bonne heure d'attente. En tout cas pour moi ça a été ça, à peu près....

Voilà voilà, au plaisir!
0
allo.
essai ceci
photorécit3 pour windows.il es super génial..
0
Bon voilà, le temps a passé et je travaille maintenant sur POWER DIRECTOR de CYBERLINC; il y aurait quelques éléments de l'interface a améliorer, notamment la création de menus pour la gravure DVD, mais sinon, c'est presque parfait!

Le gros avantage que je lui trouve par rapport à d'autre est qu'il est PARFAITEMENT STABLE: ouf!
0
hariel11 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 2
13 nov. 2011 à 04:33
bjour frere,
tu peux faire ce travail tres simplement avec windows movie maker, cest un logiciel que microsoft offre gratuitement avec windows vista et windows7.
si tu veux etre plus professionel utilise adobe flash; mais cest pas gratuit et cest plus complique.
courage
0