Type d'élement Moovida File => L'enlevé ?

Résolu/Fermé
shika62 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 25 juil. 2010 à 00:12
 bert - 13 janv. 2011 à 14:17
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel completement daubed qui s'apelle "Moovida"
Depuis que je l'ai téléchargé, mes musiques, videos et autres sont sous "Moovida File" en type d'élément.
C'est assez énervant car je dois toujours selectionner avec quel type de lecteur je dois ouvrir ma musique, alors qu'avant sa se faisais automatiquement (Windows Media Player)

J'aimerais retrouver ce système.

PS : Moovida a étais désinstaller de mon ordinateur je n'ai plus aucune trace de lui normalement



A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
25 juil. 2010 à 00:49
Bonsoir,
Je te suggère de vérifier et de supprimer les clés résiduels de moovida dans le régistre, mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape; regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: moovida, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à moovida et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ). Redémarre, met windows média player par défaut et vois que ca donne.
3
Bravo et merci pour ce post clair et limpide!
JE N ARRIVAIS PAS A SUPRIMER CE MOOVIDA

L IMPORTANT EST DE FAIRE CETTE MANIP EN MODE SANS ECHEC

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
shika62 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 4
25 juil. 2010 à 23:58
Alors là, chapeau bas, sa a parfaitement fonctionner (du moin a vue d'oeil)
Merci beaucoup
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
26 juil. 2010 à 00:09
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0