Probléme de Webcam sur Msn messenger 2009

Fermé
Marion . - 24 juil. 2010 à 23:59
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 2 janv. 2011 à 10:40
Bonjour, Je viens de macheter un Pc portable . J'ai installer Msn 2009 . Et la quand je click sur l'icone de la web cam Sa me met directement en conversation video aidez moi, comment pourais-je pour que "afficher ma web cam" revienne ?? Merci .
A voir également:

2 réponses

CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 11
27 juil. 2010 à 19:38
C'est soit que MSN 2009 à été changé ou soit que tu a Messenger Plus Live dans ton ordinateur qui peut poser problème.
0
Coucou, sur mon ancien pc portable, j'ai eu le mm problème que Marion après avoir reformaté mon pc, le problème c'est que je viens d'acheter un nouveau pc portable, et que bien évidemment j'ai téléchargé msn plus live tt de suite après msn , j'ai testé les webcam et tjrs le mm problème, ça se met directement sur conversation video.. Or, j'ai désinstaller msn plus et pourtant le problème persiste.. Cela m'étonnerait fort que messenger 2009 ai été changé..aidez moi svp j'vais devenir dingue.!
0
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 11
2 janv. 2011 à 10:40
Je remonte un peu mais j'ai une petite info qui peut aider : Microsoft à "le contrôle" de TOUT les MSN installés sur des ordinateurs. Ex : il y a quelques jours, pour éviter les spams, Microsoft à desactivé tout les liens dans Windows Live Messenger. Je met contrôle entre guimmets car ils ne peuvent pas se faire passer pour vous en prenant le contrôle total de Windows Live Messenger mais ils peuvent changer certaines options (options non inscrites dans le menu des options de WLM).
0