Litige entre SFR FREE ET FRANCETELCOM

Résolu/Fermé
WALLY74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 15:49
Bonjour,

voilà j'ai un gros pb en ce moment j'ai changé de fournisseur internet de sfr vers free car avec sfr je pouvais pas avoir la TV . mais depuis que je installé la freeboxe j'ai des pertes de syncronisation les chaines de tv se figent et des connexion lente et j'avais demandé a garder mon numéro francetelcom

j'ai eu la viste de deux technicien de chez free mais j'ai toujour le même probléme le technicien ma fait comprend que le probléme venait de chez sfr pour se venger de mon changement de fournieuseur et francetelecom aussi

je voudrais savoir comment faire puisque je suis pas entendu et aucun des 3 ne réagient merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
24 juil. 2010 à 14:36
Bonjour !

Argument de Free douteux et facile !
J'ai rarement vu un matériel capable d'idées de vengeance ..

Vérifie donc d'abord le débit et les possibilités techniques de ta ligne en faisant un test sur :
www.degrouptest.com

et regarde s'il y a possibilité, selon le fournisseur, d'un contrat permettant la TV en plus d'Internet.

Peut être que Free t'a proposé un contrat irréaliste, et que Sfr avait été plus honnête ? ..

Mais ce n'est qu'une supposition ..

A+
Nyctaclope
1
WALLY74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 14:49
MERCI

avec sfr je savais que j'avais pas la tv je suis partie vers free pour ça mais le débit est faible mais le technicien ma dit que y faut attendre l'intervention de francetelcom j'ai un débit instable entre 2 et 6 méga
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 15:49
pour la tv adsl, il faut au moins 8 mega...
0