Ou trouver la clé produite de mon pc acer

Fermé
kunter99 - 24 juil. 2010 à 10:59
 Maica - 10 juin 2011 à 12:33
Bonjour,

voila, je cherche ou je pourrais trouver la clé produit de mon ordinateur acer, car l'étiquette ou cette fameuse clef est inscrite sous le pc, est effacer, donc je ne sais pa ou je pourrais la& trouver ailleur ou si il i a une methode..!!!si quelqun peu m'aider...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

6 réponses

ds le panneau de config ce n'est pa la meme clé!la c'est la clé produit qui se trouve a l'origine sous mon pc, qui maintenan est effacer, et mon pc vien d'etre remis a 0, dc je ne c pa comment la recup!!!c blazant!^^
2
Tu lis ce qu'on te dit ou tu regardes pas? clique ici
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:13
Salut

Normalement tu dois pouvoir récupérer cette clef avec un logiciel comme Keyfinder, Winfokeys ou équivalent sur ton Windows installé, avant de formater/réinstaller bien-sûr, après c'est mort ^^
1
dc en gros tu me dis que c'est mort... :(
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:27
Ah, si tu as formaté/réinstallé avant de récupérer la clef produit j'ai bien peur que oui.
1
a ba du coup je ne peu pa reinstaller word works...etc!bon ben merci vrement quand meme c'esst bien sympa deja de ta par!o moin jesuis fixé!jutiliserai un autre logiciel je pense!^^
0
ba je ne c'est pa trop, car quand je veux utiliser word ou works..bref il me demande cette fameuse clef produit de mon ordi et c'est bien cette clef la!mais bon je pense que je vais suivre ton conseil, car sa me soule un peu sa me fait perdre trop de temp dans mon travail, donc je pense que je vais telecharger open office!merci bien c sympa de ta part
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:40
Ou sinon il fallait tester la beta d office 2010 , et leur renvoyer les erreurs , choses qui a ete faite par moi , et ca chez Microsoft il te l aurai activer pour te remercier
0
ce n'est pas grave je ne vais pas m'embeter avec tous cela, je ne suis pas assez caler dans ce domaine, je vais en telecharger un autre logiciel pour les traitement de texte et autre!
sinon je me permet d'en pofiter pendant que j'ai contact avec des personne qui on l'air caler, es ce que vous seriez si c'eest possible ou si il i a un minim moyen de recup des information sur un disk dur HS(tomber par terre, bruit bisar actuellement quand il tourne, et quand une boutique informatique vous a di kil nété pa possible de les recup...??)car c'est donnees sont tres importante pour moi, et jaimerai savoir si il i a une petite chance en allan voir qulqun ou ou de faire quelque chose????
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:45
La ya un gros malhaise , tu a une version d essaie d office tu dois l acheter soit en magasin soit sur le web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:16
dans panneau de config , systeme et maintenance , systeme , tu trouvera ta clé windows
-1
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
24 juil. 2010 à 11:01
une clé usb, clé wifi,... quoi comme clé ?
-2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:10
Salut

la clé produit de mon ordinateur acer > la clef de son Windows OEM, en plus il/elle dit bien que l'autocollant est effacé!
0
Oui donc quand c'est affacé on ne peux plus l'a récupérer ?
0