Ecran bleu toshiba satelite d500 neuf

Résolu/Fermé
rockyadr - 24 juil. 2010 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,


j'ai commander un ordinateur toshiba satelite D500 , il est arriver hier et dés le première allumage et la configuration du window7 qui a aparament etait pré installer l'odinteur fait un ecran bleu et redémarre juste après , j'ai cru que c'était une erreure , j'ai réussis a entrer sur le bureau et installer tout les drivers et mise a jours Windows pourtant le probleme persiste il fait un écran bleu et reboot toute les deux secondes , je sais plus quoi faire je suis totalement dépiter d'avoir payer un ordinateur 1000 euros qui n'arrête pas de reboot écran bleu.
dans l'espoir dans pouvoir regler ce probleme , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 08:18
Salut

Ordinateur neuf + écrans bleus = Garantie/Service Après Vente, je ne vois pas pourquoi tu poses la question.
0
Je pose la question tout simplement car c'est peut être un soucis qui ne nécessite pas forcément un retour après vente , ca me paraissez pourtant évident.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:26
Il ne faut pas chipoter avec un portable neuf, tu peux toujours essayer de réinstaller ton système d'exploitation avec la restauration d'usine intégrée pour voir.

Sinon c'est retour SAV, c'est fait pour ;-)
0
J'ai tellement attendu l'arriver de ce pc que le renvoyer en SAV et attendre 1000 ans qu'ils me le répare ou envois un autre ma donner envie de voir si le problème n'était pas ré solvable , je vais appeler matériel.net des lundi pour leurs renvoyer..
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:39
Je comprends, c'est pas gai d'attendre mais materiel.net à parait-il un SAV assez efficace tout comme Toshiba.
0