Probleme de serveur ole access

Fermé
hajjouji - 14 déc. 2002 à 10:19
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 15 janv. 2010 à 11:55
"un probleme est survenu lors de la communication de microsoft access avec le serveur ole...". ce message apparait pour certaines applications access, je n'es pas pu connaitre la cause priere de me fournir une solution à ce probleme

1 réponse

quiproandco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 1
13 mars 2007 à 14:57
J'ai le même souci et je n'arrive pas à trouver de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne peux pas réaliser de tableau croisé dynamique à cause de ce soucis.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
0
Bonjour,
J'ai eu le même message d'erreur quand j'avais voulu créer un article depuis un sous formulaire (tableau croisé dynamyque, c'est à dire que le formulaire principal est assigné à la 1ère Table et le sous formulaire est assigné à la 2ème Table). Pourtant ce problème
n'existait pas au début quand je les avais crées, cela fonctionnait très bien. J'ai modifié tellement de choses dans l'application et l'erreur est survenue. La solution que j'ai trouvé est de créer un nouveau sous formulaire, et cela a bien fonctionné.

Bon courage.

Duc.
0
bonjour;
j ai une base de donne access dans laquelle ils sont stocké des images que je ne peut pas visualiser; si je double clique sur une case du champ(objet OLE) il me donne le message suivant "Fermer le serveur OLE puis redemarer le en dehors de microsoft office access. recomencer ensuite l'operation initiale à partir de microsoft office access."
j'ai creer une autre table ds une autre base de donnee avec un champ Objet OLE et j'ai stocké manuelement une image bmp et quand je double clique sur le champ l'image s'affiche.
mais pour la 1er base ca ne marche pas.
merci de m'aider.
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69 > Duc
15 janv. 2010 à 11:55
Ta méthode a fonctionné car j'ai copié mon sous-formulaire puis je l'ai renommé en _new.
Ensuite j'ai supprimé l'ancien puis j'ai renommé le nouveau en enlevant le new.
Et ça marche !!!
:)))
0